| Aurevoir :( | |
|
+13Nariya Déséira Ceywen Muri Vyce Eileene Heero Souvathana Vaiata/Darkhunterz Ghormor Moon Nelmara Cassis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassis Intime des Dream
| Sujet: Aurevoir :( Lun 4 Déc - 19:58 | |
| Vous avez pu constater que je ne me connecte plus... j'arrête WOW, oui moi j'arrête WoW. Une rale bol, soucis IRL, le taf.. tout cela m'on poussé à prendre cette décision. Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, je devais ne pas avoir les couilles ou fuir mon destin! Je remercie Dream pour ces 9 mois passé avec cette guilde, qui a été La guilde de ma Vie ! Je fais des BiZous à tous les membres... et même les novice! les officiers et même les GM! Ca me ferait presque pleurer d'écrire ce message, je Vous aime! ne m'oubliez pas! Si un jour je retourne sur WOW ... N'oubliez pas la magotte floodeuse, ou encore le plus grand agent du serveur. Ps: En ma mémoire pourriez vous floodez ce post? Tanova, Ghormor et Muri, j'ai confiance en vous. | |
|
| |
Nelmara Novice
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Lun 4 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Moon Intime des Dream
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Lun 4 Déc - 22:25 | |
| mon cassis!!!
Ta memoire, ta memoire tu n'est pas mort que je sache. En ton honneur, là je dis oui. je vous transmet mes dernieres instructions agent K6: soyez heureux et joyeux. personne chez dream ne vous oubliera. et si vous decidez de revenir de temps a autre un ordre de mission vous attendra. ce message s'auto detruira dans 5 secondes. so long agent K6 | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Lun 4 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Vaiata/Darkhunterz Amour de Dream
| Sujet: Re: Aurevoir :( Lun 4 Déc - 23:40 | |
| byou Cassis =(
bonne chance irl ! | |
|
| |
Souvathana Amour de Dream
Nombre de messages : 719 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Lun 4 Déc - 23:41 | |
| Bonne continuation IRL Cassis. On ne t'oubliera pas c'est certain. Et au passage un petit screen pour ton départ : | |
|
| |
Heero Intime des Dream
| Sujet: Re: Aurevoir :( Lun 4 Déc - 23:51 | |
| FFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 8:12 | |
| Bonne chance a toi cassis pour ton irl, on se souviendra de toi c'est certain. adios amigos |
|
| |
Eileene Intime des Dream
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 8:58 | |
| Bonne chance irl Cassis | |
|
| |
Vyce Amour de Dream
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 11:09 | |
| Gl pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 11:29 | |
| Aurevoir Cassis :'( tiens nous au courant via le forum |
|
| |
Muri Amour de Dream
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 11:38 | |
| arf snif faut pas arreter wow ! bonne continuation comme Ghormor promi on va te flood ce post... | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
Nombre de messages : 819 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 11:39 | |
| Snif, l'agent K6, mort au combat....... Bonne route a toi!!! | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 11:51 | |
| C'est parti on a du boulot Muri | |
|
| |
Déséira Amour de Dream
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : Tubize ( Belgique ) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 13:47 | |
| rooo cassis t'abuse, bonne chance pour la suite plein de bonne choses Bon tu ne m'as pas cité mais en ta mémoire je m'engage ce soir a flood le /1 a Bwl | |
|
| |
Muri Amour de Dream
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 16:33 | |
| ué du boulot | |
|
| |
Cassis Intime des Dream
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 19:01 | |
| C'est gentil merci je resterai informé via le fofo ... déseiria!.. need le screen | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mar 5 Déc - 19:03 | |
| (Genre Muri t'es un paladin...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mer 6 Déc - 0:49 | |
| Murladin |
|
| |
Nariya Amour de Dream
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mer 6 Déc - 0:55 | |
| Prends soin de toi ptit gnome on t'oublie pas | |
|
| |
Jeronimus Intime des Dream
Nombre de messages : 240 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mer 6 Déc - 1:42 | |
| Bonne continuation Cassis - dommage que notre duo de gnomette coquine soit désormais chose du passé ! Je me souviendrai longtemps des couettes | |
|
| |
Muri Amour de Dream
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mer 6 Déc - 11:21 | |
| - Ghormor a écrit:
- (Genre Muri t'es un paladin...)
me trouvait jolie comme ça :p | |
|
| |
Caroleen Intime des Dream
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mer 6 Déc - 17:22 | |
| Bonne route à toi Agent Cassis, nous ne t'oublierons pas^^ | |
|
| |
Muri Amour de Dream
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mer 6 Déc - 17:25 | |
| un petite taille mais une grande personne (quoi je sors ?...) | |
|
| |
Fandorga Novice
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Schleuland, Francfort plus exactement Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Aurevoir :( Mer 6 Déc - 22:11 | |
| Rahhhhh !!!!!!!!
C'est qui Cassis ??
connaît pas ><
(les hommes en noir ont du passer pour éffacer le peu de mémoire qu'il me restait...)
Bref, quoi qu'il advienne de toi, sache que toujours, jusqu'à la fin de mes jours (pour peu que j'en aie, personne ne connaît vraiment la longévité des naines...) je ne me souviendrais PAS de toi ^^ (pas de ma faute, va te plaindre auprès de Will Smith ou Tommy Lee, j'y suis pour rien)
alea jacta est mon ptit, va vivre ta vie ! (wouah la rime de fou !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir :( | |
| |
|
| |
| Aurevoir :( | |
|