Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou surprise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:58

Bonjour,

Je suis tombé chez vous par hasard en parcourant le forum des Caelis,
mais je vous souhaite a tous le bonjour d'une petite guilde nommée "La guilde du Phénix".
Bonne continuation pour vos évènements et bonne réussite pour vos projets.

A très bientôt peut être.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:29

Bonjour a Vous Dame Belgara, votre nom ainsi que celui de votre guilde ne sonne pas a mon oreille mais gageons que nous nous rencontrerons plus souvent a l'avenir et que je ferais un peu plus attention aux ailes de votre petit phénix Wink
Bienvenue dans notre Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:44

Merci Sieur Heero.

Je pense que notre clan n'est pas encore venu jusqu'à vos oreilles car nous ne sommes pas encore assez entrainés pour aller délivrer du mal les donjons que vous parcourez en ce bon vieux monde, mais nous sommes essentiellement présents à ForgeFer (je ne me fais pas à ce nouveau nom :s) et à Zul Gurub.

Enfin, la prochaine fois que je croiserai l'un de vous, par mon honneur vous vous en souviendrai ! =;o)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:36

Bien le bonsoir Dame Belgara, je suis contente de vous rencontrer je ne serai pas contre une petite rencontre "ig" je suis ouverte a la discussion ! Bienvenue en tout les cas sur ce forum et bonne continuation a ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeVen 15 Déc - 7:32

Bonjour Dame Déséira,
Merci pour cet accueil !
Pourquoi pas nous rencontrer et boire un verre entre dames respectables dans le quartier Bourgeois de StormWind afin de faire plus ample connaissance...
Par contre, je dois avouer que j'ai un emploi du temps très chargé dernièrement et il m'est donc difficile de me m'octroyer le droit de me détendre dans une auberge, mais si mes activités me le permettent, à la fin de cette après midi, aux alentours de 18-20h, je pourrais peut être me rendre disponible pour une rencontre de courtoisie.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeVen 15 Déc - 12:10

Bienvenue à vous sur notre taverne de discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeVen 15 Déc - 19:19

La guilde du Phenix...

Ca me dit qqch... Un de vos paladin s est illustre il y a qq mois... pas tellement dans le bon sens du terme... Mais bon comme je sais plus ce qu il a fait et son nom... On va dire que j ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeVen 15 Déc - 20:15

Une personne ne représente pas toute la guilde même si il engage sa réputation a chacun de ses actes.
Ne généralisons pas Misho, la guilde du Phenix est surement une ptite guilde sympatique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeVen 15 Déc - 20:36

Oulla.
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeVen 15 Déc - 22:07

Oullaoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

Ouai, et vico le roi de la pomme de terre...

C est pas muko ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeSam 16 Déc - 8:15

Eh bien je ne sais pas de quelle histoire il s'agit, mais il est clair que les actes de chacuns peuvent influer sur la réputation de leur guilde.
D'un autre coté, il est difficile de maitriser l'ensemble de ses membres à tout moment.
Quoi qu'il en soit, nous sommes une petite guilde sympathique en effet et avons des principes et valeurs que nous essayons d'alligner sur le respect mutuel des gens (dans la guilde et hors guilde). Nous n'hésitons pas a reprendre les membres de notre guilde quand ils ne respectent pas ces principes.

A part ca j'ai pu croiser déséira hier que je failli ne pas reconnaitre déguisée en père noël Smile
Heureuse d'avoir pu croiser l'un des vôtres ^^

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeSam 16 Déc - 13:35

C'est sur que si une personne représentait la guilde nous on serait mal barré. Rien qu'avec moi ça suffit à pourrir notre réput et faut pas oublier Tika, floodeur pro des bg, du /y et du /1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeSam 16 Déc - 14:37

Donnez moi un V !
Donnez moi un H !
Donnez moi un Time !
C'est le VH TIME !
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeSam 16 Déc - 18:54

lol !

J'adore ta signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeLun 18 Déc - 18:38

Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeLun 18 Déc - 23:15

Misho le nain floodeur de retour sur le fofo dream ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeMar 19 Déc - 11:13

hum oui effectivement j'ai rencontrée Belgara à Forgefer "rire" désolée je ne me fais a ces noms ridicules ... malheureusement on a pas su papoter longtemps toutes les 2 prises dans un combat farouche contre ces vilains hordeux ! On se remet ca un de ces 4 sans soucis ! /kiss Désé
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeMar 19 Déc - 12:03

Les Pitons du Tonerre ...on a massacré ma ville..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeMar 19 Déc - 22:17

Plouf!
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeMar 19 Déc - 22:35

Me soul Nef à me balancer des shadow bolt !
Voilà c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeMer 20 Déc - 6:51

Aucun problème Déséira, on remet ca quand tu veux.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeMer 20 Déc - 7:27

Moi me soule arlokk
c''est dit aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeMer 20 Déc - 10:59

Ahahaha tjrs pas de volonté Muri ??? ^^ Je veux pas te foutre les boules mais nous on a un reroll qui a fait son premier ZG et pouf volonté d'arlok mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitimeMer 20 Déc - 11:30

......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou surprise Empty
MessageSujet: Re: Coucou surprise   Coucou surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou :)
» Un petit coucou
» Coucou les Dream !
» Un chtit coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: