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 Infos Importantes WoW

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mand
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Heero
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Heero
Intime des Dream
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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:39

Citation :
Notes de mise à jour 2.0.10

Général

* La logique de la quête "Remèdes naturels" a été revue pour que l'Image de Pathaleon le Calculateur apparaisse toujours pendant le rituel.
* Goliathon et ses éclatés ne peuvent plus être attirés vers les zones proches pourvues de gardes.
* Des corrections supplémentaires ont été mises en oeuvre dans la quête "C'est un saccageur gangrené, mais avec un coeur" pour empêcher le Saccageur gangrené en morceaux de tomber en panne.
* L'Orbe du dragonnet noir et les Baguettes bénies ne peuvent plus être utilisés en combat, et la transformation sera annulée si le joueur subit des dégâts.
* Les réparations du Saccageur ferrailleur de Raz-de-Néant sont réduites de 10 000 points de vie à 8 500 points de vie en 10 secondes.
* Bataille du Guet cramoisi
o Le Briseur d'esprit illidari a été affaibli.
o Les généralissimes illidari peuvent maintenant subir un Contrôle des foules mais pas être Charmés.

JcJ

* Arènes
o Le coût du "Tranchoir de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
o Le coût de la "Prestelame de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène et elle n'est plus utilisable qu'en main gauche.
o Le coût du "Fendoir de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
o Le coût de la "Trancheuse de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène et elle n'est plus utilisable qu'en main gauche.
o Le coût du "Roueur de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
o Le coût du "Brise-os de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène et il n'est plus utilisable qu'en main gauche.
o Le coût de l'"Eventreur droit de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
o Le coût de l'"Eventreur gauche de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène.
o Le coût de la "Perforeuse de gladiateur" a été augmenté à 2625 points d'arène.
o Le coût du "Kriss de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène et il n'est plus utilisable qu'en main gauche.
o Le coût du "Trancheguerre de gladiateur" a été réduit à 1000 points d'arène et sa vitesse devient 1,9.
o Le coût de la "Sorcelame de gladiateur" a été augmenté à 3150 points d'arène.
o Le coût de la "Pointe de défaite" a été réduit à 1000 points d'arène.
o Le coût du "Poing final de gladiateur" a été réduit à 1125 points d'arène.
o Le coût de l'"Idole de ténacité" a été réduit à 1000 points d'arène.
o Le coût du "Libram de justice" a été réduit à 1000 points d'arène.
o Le coût du "Totem du troisième vent" a été réduit à 1000 points d'arène.

Chamans

* L'effet "Idées claires" de "Focalisation élémentaire" se déclenche maintenant après tous les coups critiques de sorts, au lieu d'avoir une chance de se déclencher après toute frappe de sort.
* Les chamans ne génèrent plus de menace supplémentaire quand "Rage libérée" se déclenche.
* L'incantation gratuite du sort "Eclair" de "Surcharge de foudre" génère maintenant une menace réduite.
* Le "Totem de Griffes de pierre" dispose à présent de 50% de chances d'étourdir les attaquants pendant 3 sec. lorsqu'il est frappé.

Démonistes

* "Tactique démoniaque" augmente à présent les chances de coup critique de votre familier démon et de vous-même au lieu d'augmenter vos dégâts.

Druides

* À la fin de la durée de "Cyclone", les améliorations de zone telles que "Chef de la meute", "Arbre de vie" et "Sélénien" redémarrent à présent correctement.
* La "Forme d'ours" confère à présent une augmentation de 25% de l'Endurance au lieu d'une augmentation de 25% des points de vie.
* La "Forme d'ours redoutable" confère à présent une augmentation de 25% de l'Endurance au lieu d'une augmentation de 25% des points de vie. De plus, le bonus d'armure a été réduit de 450% à 400%.
* Le multiplicateur des dégâts d'arme de base de la technique "Mutilation (ours)" passe de 130% à 100%. De plus, le bonus aux dégâts a été réduit dans la même proportion.
* "Furie sauvage" n'affecte plus "Mutilation (ours)".
* "Furie sauvage" ne s'applique plus à "Mutiler" ni "Balayage".
* Le bonus critique aux dégâts d'"Instincts de prédateur" est réduit de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10%.
* "Chef de la meute amélioré" ne peut plus prodiguer de soins critiques.
* Le bonus d'armure de la "Forme de sélénien" passe de 360% à 400% (pour égaler celui de la Forme d'ours redoutable).
* L'équation de normalisation de la rage a été revue pour accorder plus de rage.

Guerriers

* L'équation de normalisation de la rage a été ajustée pour conférer plus de rage. Un guerrier typique devrait observer une augmentation de 15% à 20% de sa génération de rage.
* Tous les guerriers voient leurs chances de coup critique légèrement ajustées vers le haut (environ 1%).
* "Coup de tonnerre" est maintenant utilisable en posture Défensive. De plus, l'encadré d'aide a été modifié pour indiquer la menace supplémentaire.
* Le temps de recharge "d'Ivresse de la victoire" a été supprimé, et celle-ci peut maintenant être utilisée jusqu'à 20 secondes après avoir tué un ennemi.
* "Colère déchaînée" a été modifié de sorte qu'au lieu d'avoir un nombre de chances fixe de générer de la rage, les chances sont augmentées lorsqu'on utilise des armes plus lentes.

Paladins

* Le ralentissement provoqué par le "Bouclier du vengeur" est maintenant considéré comme un piège, de sorte que la délivrance des pièges et l'immunité contre eux fonctionnent à présent sur lui.

Prêtres

* Le pourcentage de base des soins d'"Etreinte vampirique" passe de 20% à 15%. De plus, cette technique ne permet plus de prodiguer des soins critiques.
* "Résolution silencieuse" ne réduit plus la menace générée par les sorts d'Ombre.
* "Prière de guérison" a dorénavant un temps de recharge de 20 secondes.
* Si un ennemi ciblé dispose d'un effet magique lui conférant l'immunité contre les dégâts physiques ou des sorts, “Dissipation de masse” prendra maintenant toujours cet effet comme cible.

Objets

* La menace générée par l'effet de sort de "Lame-tonnerre" a été réduit de façon significative.
* Le bonus apporté à "Balayage" par "l'Idole de brutalité" a été réduit de 50 à 10.
* La "Pierre d'alchimiste" n'augmente plus les soins et le mana octroyés par les objets qui ne sont pas des potions.
* Le coût des châsses des objets de plus haut niveau a été légèrement ajusté. En conséquence, les caractéristiques des objets épiques de plus haut niveau devraient augmenter.
* De nombreux objets dont les valeurs de caractéristiques étaient incorrectes ont été corrigés.
* Les récompenses de la quête "Les gangrebraises" sont maintenant des objets excellents comme prévu.
* Réduction des dégâts infligés par le "Condensateur de foudre".
* Correction du niveau requis pour le "Poing de rétorsion".
* Le "Collier de trophées" a été corrigé pour augmenter le score de toucher au lieu du score d'évitement.
* Le "Burnou des Ages changeants" peut maintenant être désenchanté.
* La "Grièche du Néant" a maintenant le prix de vente approprié et elle peut être désenchantée.
* Correction du niveau de "l'Arc de tireur d'élite" pour l'aligner avec d'autres récompenses de réputation épique.
* "L'Arc de tireur d'élite" a maintenant la fourchette de dégâts appropriée.
* Le "Sablier du détrameur" augmente à présent correctement la puissance d'attaque à distance.
* Correction du bonus de châsse du "Cercle de l'âme des incarnés".
* Correction d'une coquille dans le bonus d'ensemble de "l'Armure de porteguerre".
* Les "Souliers de rubis" ont maintenant un temps d'incantation comme il se doit.
* Correction du niveau minimum pour l'utilisation du "Bâtombre de Terokk".
* Le score de critique des "Jambières en écailles dimensionnelles" a été remplacé par le score d'esquive prévu.
* La "Bague de tueur cogneguerre" n'a plus de score de coup critique. En revanche, son agilité et sa puissance d'attaque ont été augmentées.
* "L'Ancien talisman de guerre draeneï" partage maintenant son temps de recharge avec tous les bijoux qui augmentent temporairement les dégâts infligés.
* "L'Ancienne relique arcanique draeneï" partage son temps de recharge avec tous les bijoux qui augmentent temporairement les dégâts infligés.
* La portée de la "Carabine de gardien de l'Aldor" est maintenant correcte.
* L'effet du "Talisman de l'étoile du Vide" était à tort réglé sur "quand utilisé". Il est maintenant réglé sur "quand équipé".
* Le score de coup critique de la "Cilice de souffrance" a été changé en score de coup critique des sorts.
* Le temps de recharge de "l'Insigne rougeoyant en mithril" a été augmenté et passe de 10 minutes à 20 minutes.
* Le ralentissement provoqué par la "Chope brise-crâne" est maintenant considéré comme un piège, de sorte que la délivrance des pièges et l'immunité contre eux fonctionnent à présent sur elle.

Raids et donjons

* Les créatures du Donjon de la Tempête - la Botanica, du Donjon de la Tempête - le Méchanar et le Donjon de la Tempête - l’Arcatraz ne réaparaissent plus aussi rapidement.
* Labyrinthe des ombres
o Réduction des chances d’embuscade des assassins de la Cabale.
* Les Salles brisées
o Suppression d’un coffre problématique.
o Le sort de « Résistance à l’Ombre » lancé par les acolytes ombrelune dans les Salles brisées n’est plus enlevé si un personnage quitte la zone.
* Caverne du sanctuaire du Serpent
o Divers réglages et équilibrages sur les boss.
* L’Arcatraz
o Les cadavres de défenseurs et de gardiens sont maintenant immunisés aux effets de sorts qui pouvaient empêcher l’apparition du rejeton protéiforme.
o Les rejetons protéiformes font moins de dégâts.
* Donjon de la tempête - Méchanar
o Les perforateurs, casseurs et écraseurs du Méchanar ne peuvent plus être asservis en mode héroïque.
* Grottes du temps
o Le capitaine Skarloc dans L’évasion de Fort-de-Durn ne peut plus être désarmé et ne ralentit plus lorsqu’il est blessé.
o Une défaite dans l’instance de l’Ouverture de la Porte des ténèbres ne fait plus disparaître les boss pas encore fouillés avec leur butin.
o Parfois, après une défaite des personnages-joueurs lors de l’Ouverture de la Porte des ténèbres en mode héroïque, les doublures des boss censées les remplacer lors des tentatives suivantes le même jour n’apparaissaient pas. Ces doublures apparaitront désormais à la place des seigneurs des failles et gardiens des failles.
o Les boss de l’Ouverture de la Porte des ténèbres dissipent maintenant tous les gardiens du temps proches et non plus l’un après l’autre.
* Karazhan
o La « Colère divine » de la demoiselle de vertu a été légèrement mise au point pour tenter de permettre à d’autres attaquants en mêlée de l’utiliser contre elle.
o Les « Flammes sacrées » de la demoiselle de vertu ont été ajustées pour éviter une possible exploitation de distance.
o La demoiselle de vertu ne lance plus de « Flammes sacrées » sur les personnages sous l’effet de « Repentir ».
o Minuit étant un cheval squelette, il n’est plus affecté par les effets de saignement.
o Les squelettes sans repos de Plaie-de-nuit sont maintenant immunisés aux dégâts magiques non-sacrés.
o Les squelettes sans repos n’ont plus l’effet d’immolation.
o La Pluie d’os de Plaie-de-nuit ne peut plus être interrompue en utilisant un effet d’immunité.
o Quelques problèmes mineurs concernant les Tomes de la Bibliothèque ont été corrigés.

Correction de bugs

* Des corrections ont été apportées aux crédits afin qu'ils s'affichent correctement.

Les notes de mises à jour concernant la localisation se trouvent sur cette page.
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Invité
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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 1:20

* Le bonus apporté à "Balayage" par "l'Idole de brutalité" a été réduit de 50 à 10.

je suis encore plus vert là, nerf un item déjà nerf alors qu'il existe depuis avant BC...
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Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 11:54

Idole de brutalité approtait combien déjà au départ avant qu'il soit nerf une première fois ?
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http://maquisard-inc35.skyblog.com
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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 12:19

Diminuait le cout en rage de 3.

Si j'ai le temps je go faire un post ouin ouin cet aprem.
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Nept
Intime des Dream
Nept


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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:49

Le war est up ! 1% de coup critique en plus WOOT !
15% de rage generée en plus WOOT !


Ah bah en fait, le probleme du war n'es pas son dps, c'est sa liberté d'action / mobilité.

Ah bah du coup ca sert a rien Sad
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Heero
Intime des Dream
Heero


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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:17

Citation :
Blizzard est fier de vous dévoiler la préversion de l’Armurerie World of Warcraft. Cette toute nouvelle section est notre premier pas vers les évolutions futures du site officiel de World of Warcraft. Vous pourrez trouver cette version bêta à l’adresse http://armory.wow-europe.com. L’Armurerie vous fournit des services entièrement nouveaux, utilisant directement des informations en provenance des bases de données du jeu.

* Fiches de personnage – Vous pourrez voir les objets équipés, les compétences, réputations et répartitions des talents de tous les personnages ayant atteint un niveau supérieur à dix. Vous pourrez voir vos propres personnages, mais aussi ceux de vos amis ou membres de guilde. Tous les personnages de tous les royaumes sont présents dans l’Armurerie.
* Guildes détaillées – Vous aurez accès à toutes les informations sur n’importe quelle guilde : liste complète des membres et même un classement statistique de ceux-ci par race, classe, sexe et niveau.
* Fiches d’équipes d’arène – Vous pourrez suivre l’évolution de votre équipe dans la compétition que sont les combats d’arène. Ces fiches donnent accès à la composition de l’équipe, à sa cote, son classement et son historique de victoires et défaites…
* Classement d’arène – Grâce au classement, soyez toujours à jour pour suivre les équipes en tête de classement, les équipes en progression et les joueurs les plus dangereux.

Rendez-vous donc dès à présent sur le tout nouveau site bêta de l’Armurerie de World of Warcraft et ajoutez http://armory.wow-europe.com à vos favoris. Si vous avez des remarques et des suggestions à faire sur l’Armurerie, n’hésitez pas à poster sur notre forum officiel et dites-nous ce que vous pensez.

Sachez que vous pouvez également consulter le site USA de l’Armurerie pour suivre l’évolution de futurs concurrents du tournoi d’arène. Le site américain est également consultable dans les quatre langues européennes du jeu.

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau site !

http://armory.wow-europe.com
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Hiko
Intime des Dream
Hiko


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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:05

Merci Heero, vraiment cool ce ptit site Very Happy
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mand
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mand


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Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:33

Citation :
An error has occurred.

Tant pis ^^
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Nept
Intime des Dream
Nept


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Date d'inscription : 26/01/2007

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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:51

Notons que le seul corps de bataille qui bug, c'est le notre.
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Invité




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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:45

Comme d'hab quoi ^^
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Heero
Intime des Dream
Heero


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Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:00

2informations sympatiques:

La premiere est une liste des pré recquis (pas un fake la :p ) pour les instance dispo ici => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/bcattunement/index.html

LA 2eme info concerne les problemes récurents ces derniers temps dus a la publicité, aussi appelé Spam. Blizzard est actuelement en train de travail sur une version personne de Spamsentry qui sera intégré dans l'UI de l'interface de base.
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MessageSujet: Re: Infos Importantes WoW   Infos Importantes WoW - Page 2 I_icon_minitime

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