^^
non mais serieu si je fais ces degats la c'est parceque j'ai la spe adaptee. Avec un 0/45/6 je me fais plaisir en BG
Ca va etre autre chose a bc quand je vais me spe beast pour leveler... A ce niveau la c'est plus la spe que autre chose qui determine les degats: j'ai grosso modo autant de pa et agi sur mon stuff que vous, seulement tueur d'humano c'est bien sympa en bg^^
Sinon oui pour le pve hl j'auvais pense a ce template en premier jet, certes moins kikoo en pvp mais monstrueusement efficace en pve^^:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020300050500000000000505051205011252105100000000000000000000000seulement je me pose encore qq questions:
- jhesite a prendre les +6m de portee dans la mesure ou a naxx par exemple cest pratiquement useless (a voir avec des hunt ayant jouer la beta)
- il faudra forcemment un hunt dans le groupe avec la marque amelio (sacrifiant ainsi efficacite
)
- c'est peut etre interessant d'avoir un hunt de chaque spe dans un groupe avec pourquoi pas, un chamy spe amelio (Need le toto agi! vous allez voir les ally, vous en deviendrez accro^^)
Ainsi, ce template est loin d'etre le seul valable pour le raid: a etudier donc
vous en pensez quoi?