Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dream et moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Runik
Novice
Runik


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : PARIS, la capitale !!!
Date d'inscription : 13/10/2006

Dream et moi... Empty
MessageSujet: Dream et moi...   Dream et moi... I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:02

Salut à toutes et à tous,

Vous avez dû le remarquer, je ne suis plus présent depuis un peu plus d'un mois maintenant sur LCE et donc de la guilde.

Au début de l'année, j'ai changé d'équipe avec qui travailler IRL et il s'est trouvé qu'un de mes collègues jouait sur Kael'Thas.
J'ai souhaité le rejoindre et par conséquent migrer Runik et créer de nouveaux persos là-bas.

Débutant sur ce serveur, nous avons souhaité créer notre guilde ainsi que tout ce qui va avec (forum, ts, etc...), ce qui nécessite un certain investissement personnel en plus de l'iRL.

J'ai donc fait un choix de jeu mais mon coeur reste attaché aux Dream auxquels je dois tout et plus encore.
Vous m'avez appris le jeu à haut niveau, vous m'avez aidé lorsque j'en avais besoin et avez été patients avec moi lorsqu'il le fallait.

Ceci n'est ni un au revoir ni un adieu, je reste toujours un Dream dans ma tête et ma guilde adopte la même politique que la vôtre même si elle débute.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'être ainsi parti hâtivement et que je pourrais rester membre de coeur de cette guilde que j'aime.

Merci encore à tous, j'espère voir certains d'entre vous IRL comme le 15 janvier dernier.

Continuez à rester attachés à ce formidable esprit qui est le vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream et moi... Empty
MessageSujet: Re: Dream et moi...   Dream et moi... I_icon_minitimeSam 24 Fév - 18:14

Bonne chance à toi, j'espère que tu nous fera un coucou de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fendir
Intime des Dream
Fendir


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Dream et moi... Empty
MessageSujet: Re: Dream et moi...   Dream et moi... I_icon_minitimeSam 24 Fév - 18:21

sur LCE ou pas , tu sera toujour un amis pour moi runik , j'espere de tout coeur que tu te fera plaisir a gerer ta guilde et que vous irez aussi loin que Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Intime des Dream
Storms


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Dream et moi... Empty
MessageSujet: Re: Dream et moi...   Dream et moi... I_icon_minitimeSam 24 Fév - 19:49

Bonne chance irl !
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen
Intime des Dream
Caroleen


Nombre de messages : 280
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2006

Dream et moi... Empty
MessageSujet: Re: Dream et moi...   Dream et moi... I_icon_minitimeSam 24 Fév - 23:05

Salut ,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Wink
J'espère que tout se passe bien pour toi, je te souhaite plein de bonnes choses dans tes aventures Wow et dans l'IRL aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream et moi... Empty
MessageSujet: Re: Dream et moi...   Dream et moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream à BwL
» Dream et BC
» Dream dans MC
» Dream dans AQ
» Dream et l'avenir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: