| un bonjour de moon | |
|
+7Maecia Gloryah Falgiras Admin mand Athridas Moon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Moon Intime des Dream
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: un bonjour de moon Lun 25 Juin - 17:11 | |
| mand , ayoz ou a toute autre personne venant a lire ce fofo je passe une bise retentissante et un salut chaleureux. peut m'importe ce que j'ai lu ça et là et la surenchere dans le malentendu proteiforme ,je pense a vous avec la meme amitié. kiss moon | |
|
| |
Athridas Ami des Dream
| Sujet: Re: un bonjour de moon Jeu 28 Juin - 6:28 | |
| Salut à tous, Je dirais Idem que Moondog, je salue toutes celles et tous ceux que je connais, avec qui je garde d'excellents souvenirs J'espère que vous allez bien tous, et que vous passez de bons moments sur Lce Pour ma part, tout va super bien sur Suramar, où je m'éclate avec ma guilde Wisdom dans les instances BC Grosses bises à tous les Dream Athri | |
|
| |
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: un bonjour de moon Ven 29 Juin - 7:29 | |
| <= Paladin BE On essaye de remonter des perso sur d'autres serveurs du coup Enjoy votre expérience WoW | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: un bonjour de moon Mer 4 Juil - 15:34 | |
| Stop mentiron a deja abandonné les nouveau persos. Salut les 2 et merci du coucou | |
|
| |
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: un bonjour de moon Jeu 5 Juil - 21:42 | |
| On est back sur LcEEEEEEEEEEEEE xD | |
|
| |
Falgiras Novice
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: un bonjour de moon Dim 8 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Gloryah Intime des Dream
| Sujet: Re: un bonjour de moon Sam 14 Juil - 22:30 | |
| J'ai mal au crâne et je me fais toujours aussi chier sur wow, et je suis reviendu sur le forum Dream. Apres 10 longues minutes pour retrouver mon pass ( la flemme de faire le truc de l'email ) bin voila je peux enfin posté avec mon avatar. Bref je passe un coucou à tous ceux qui liront ce mess.
Mand je reste toujours up comme parlé ya pas long, et vivement que je try warhammer.
/kiss a tous | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: un bonjour de moon Sam 21 Juil - 9:19 | |
| Yop Glo, je suis sur Sinistra en mode very casual, je monte un hunt dont le pseudo féminin me rapelle la grande époque de ce que l'ont s'est efforcé a créer ou détruire selon le cas | |
|
| |
Maecia Amour de Dream
| Sujet: Re: un bonjour de moon Sam 21 Juil - 13:29 | |
| hé ben moi j'vous merde tous na ! vais p-e migrer le chamy de nax vers sinstralis rien est encore decidé /kiss all | |
|
| |
Souvathana Amour de Dream
Nombre de messages : 719 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: un bonjour de moon Lun 23 Juil - 22:59 | |
| - Duc a écrit:
- vais p-e migrer le chamy de nax vers sinstralis
rien est encore decidé /kiss all Ca serait sympa | |
|
| |
Magicrodman Ami des Dream
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Le Mans 72 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un bonjour de moon Jeu 26 Juil - 22:36 | |
| coucou tout le monde , je passais par la par hazard pour revoir de vieille video (nostalgique) et je vois que ya du monde qui passe de temps en temps ^^ peut etre se post sera lu voila... que dire... juste que je donnerais tout pour revenir 3 mois avant bc... trop de bons souvenir a cette epoque me son rester et dire que plus jamais je ne pourais revivre sa sa me fait mal au coeur! nerf bc et vive dream dream un jour dream toujours... | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: un bonjour de moon Sam 28 Juil - 23:17 | |
| need bwl | |
|
| |
Azdahar Intime des Dream
| Sujet: Re: un bonjour de moon Dim 29 Juil - 0:07 | |
| Coucou tout l'monde Un grand bonjour d'un vieux de la vieille, je repasse ici après de longs mois (remarque c est pas la première fois...) pour voir ce que dream devenait. Enfin, /kiss à ceux qui se souviendront de moi, vous m'avez manqué savez vous durant tout ce temps... pas si facil de stop wow (( need zg et mourir aux bats )) Enfin, bonne vie à tous! (je reviens de temps en temps sur lce, si jms y'en a qui un jour veullent discuter du bon vieu temps passé je suis frais et dispo ) /kiss mes braves | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: un bonjour de moon Dim 29 Juil - 17:36 | |
| Rien ne vaut une bonne irl entre off pour ranimer la flammes qui ne serai s'eteindre même après les plus hautes trahisons.. Parce que Dream ca rox, et que WoW sans Dream bah c'est pas WoW, CQFD et c'est tout Merci encore pour ce week end ^^ enorme et vive les pieces de 2 euros.. news inc | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: un bonjour de moon Dim 29 Juil - 20:02 | |
| Jt'en foutrai des pieces de 2euros moi. Moi je dis rien ne vaut une irl off pour recupérer des preuves d'achat pastis hein pspike procain fois tu me sert le mien avec la carafe collector :-D | |
|
| |
Souvathana Amour de Dream
Nombre de messages : 719 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: un bonjour de moon Mar 31 Juil - 18:25 | |
| J'ai pas été invité !!!!!!!!
C'est quoi ce bordel namého !! ^^
Bonjour à Spike qu'on a pas revu depuis un moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour de moon | |
| |
|
| |
| un bonjour de moon | |