Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas de CC....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaK
Intime des Dream



Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pas de CC.... Empty
MessageSujet: Pas de CC....   Pas de CC.... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:17

Hum.. je viens de lire un truc assez derootant ( What a Face z'avez vu la blague le ouf ???).

En gros il n'y aura aucun AeCC: Pas d'Aemez, Pas d'Aestun, Pas d'AeRoot, Pas d'Aesnare.
En CC cible unique: Pas de Mez, que des Root/Snare/Stun, d'une durée maximale de 8sec....

En gros, j'espere que ce n'est pas vrai, car ca donnerait un gros avantage aux Bus....

Info ou Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Pas de CC.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de CC....   Pas de CC.... I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:09

Cela fait parti des objectif de depart de Warhammer. Il explique que l'ae CC n'est pas interessant dans ce jeux car on controlera beaucoup avec les ligne de course dans ce jeux gestion des collision oblige.
Apres je ne suis pas sur que ca favorise les buss parceque dans les buss combien de gamin de 10ans vont se placer comme des noob et empecher leur collegues de jouer ? Smile
LA gestion des collision quand tu joue a 100 a coté ca va être une horreur les fight etc donc c'est un choix et moi je suis plutot pour car l'ae CC a daoc en fait bah sois c'est le premier qui le passe qui win, sois tlm a les RA purge deter etc et il sert casiment a part de l'intérupt
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
LaK
Intime des Dream



Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Pas de CC.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de CC....   Pas de CC.... I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58

Snif need un sorcier sur war Sad Moi qui aimait CC à tout va....
ahlala les grands moments du Aemez => Purge de Grpe => Aeroot => Re Purge de groupe....

Euh sinon un truc con car bon je suis un noob, mais le systeme des collisions est valable pour les cac, enfin je veux dire, tu peux pas traverser quelqu'un quoi... mais par exemple un archer qui balance une fleche, rassurez moi, elle passe par dessus les gens non ? :p Elle va pas atterir sur le gros tank devant la frele tapette en tissu ?

En attendant, je suis completement dans le brouillard par rapport à la classe que je vais avoir envie de faire.... et comme j'aime pas reroll... va bien falloir que je choisisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de CC.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de CC....   Pas de CC.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de CC....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Autres MMORPG-
Sauter vers: