Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^

Aller en bas 
+3
mand
Kamal
Ghormor
7 participants
AuteurMessage
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Kamal
Ami des Dream
Kamal


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:58

arf du coup la faction destruction suxx comme le mode chouettard de ghormor :p
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:34

Voila qui fini de own W.A.R. pour de bon.. pas de dps cac pur c'est completement débile pour un jeu full pvp..
Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Ami des Dream
Kamal


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:50

je pense pas trop qu'ils soient own mais ptet qu'il ont pas voulu reiterer le modèle heal + war efficacité version pre BC a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:31

Deja niveau rp, ca en prends un coup, les orques qui ont pas de war fury.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Ami des Dream
Kamal


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:11

et les humains ont bien perdu leur chevalier :s mais bon on verra d'après un pote qui joue sur la beta il m'a dit que ces supressions n'engageais pas de classe définitivement réduite, il m'a dit que d'après certaine sources US elle serait remplacé plus tard par d'autre classe plus adapté a l'équilibre du jeu ( il feront surement un substitut du war fury) ce qui fera que le jeu c'est pas demain la veille.

sinon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:38

tss go faire druide heal kamal ou encore un pal weak qu'on fasse une team arene , je trouve personne et les dream c des pve fan boy il parait ca aide pas:(
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:34

Kamal a écrit:
je pense pas trop qu'ils soient own mais ptet qu'il ont pas voulu reiterer le modèle heal + war efficacité version pre BC a voir

C'est pas WoW la hein Smile

Dans l'optique je voyais plus le dps cac pur comme un Main assist dans les groupes a la manière du Zerk / Merco / FL dans Daoc et non comme un random péon qui enclanche le god mod dès qu'il a un soutien derriere Smile

Pour avoir joué en beta je trouvé déjà dommage que le jeu se tourne trop vers les dps distances et rende le dps cac peut interessant (pb de hitbox) et pas vraiment jouable .. supprimer le Kouptou est une abération, c'est pour moi la classe avec le shaman qui représente vraiment l'esprit Peaux Vertes..
Revenir en haut Aller en bas
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
Vaiata/Darkhunterz


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:54

C'est naze sur tous les plans, tu peux le dire mand =)

En tous cas heureusement qu'ils prennent bien leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:18

Vaiata/Darkhunterz a écrit:
C'est naze sur tous les plans, tu peux le dire mand =)

En tous cas heureusement qu'ils prennent bien leur temps...

Heu..

On en a gros !!! (?)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

Si je connaissais le con qui a dit que dps cac fallait l'enlever ! Qu'on me dise pas que le berserk, FineLame, Mercenaire et Sauvage sont cheat a daoc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:54

"Sir ouvrez on en a gros !"
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Kamal
Ami des Dream
Kamal


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:22

le pretre guerrier spe proto vindicte c'est puissant ^^

et sinon vyce toi en war ca me fait peur et puis pal + war c'est weak a la rigueur c'est drood heal ou chamy heal avec wf
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:36

Kamal a écrit:
le pretre guerrier spe proto vindicte c'est puissant ^^

et sinon vyce toi en war ca me fait peur et puis pal + war c'est weak a la rigueur c'est drood heal ou chamy heal avec wf

pal/war weak ? wai c juste la compo idéal en 3.3 avec un chamy heal derriere , je croit que tout les paladin vindict d'lce ally on eut leur épo grace a cette compo ( sara , ilimitruc , thidai super égo ect ..)

go reroll nioub!
Revenir en haut Aller en bas
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
Vaiata/Darkhunterz


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:18

RMP FTW !
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
Kamal
Ami des Dream
Kamal


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

Vyce a écrit:


pal/war weak ? wai c juste la compo idéal en 3.3 avec un chamy heal derriere , je croit que tout les paladin vindict d'lce ally on eut leur épo grace a cette compo ( sara , ilimitruc , thidai super égo ect ..)

go reroll nioub!



vyce tu me déçois t'a une analyse de phrase rivalisant avec un enfant de 5 ans :p

je parlais du 2v2 en heal ou ai-je parler d'une 3ème personne.

ensuite le premier pal vindicte avec épau S3 c'était moi et sarafina ^^ je l'ai eu en 2v2 avec papadodu (demoniste)d'ailleurs en saison 2 j'avais 2137 de cote avec lui :p
avec le set no resi a l'époque

de plus illuminus c'etait mon padawan il était derrière moi me suivant :p c'est vrai que sarafina a eu les épau en meme temps que moi mais sarafina 2000 cote en vindicte ? :p omg la farce je l'ai vu en fait tout simplement il a up 2k en heal et a pris le stuff vindicte ce qui n'est pas a son honneur :p après moi illuminus a réussi a avoir ses épau mais surtout pas en 3v3 il a monté 2k cote en 2v2 avec son pote qui est hunt spe bête

juste après avoir été full S3 j'ai stop avec kamal et papadodu a vendu son perso et on avais reroll coté horde

tout les pal vindicte qui avait up en 3v3 2k cote c'était les plus nioub ceux qui était des victimes en 2v2 :p

sinon voila tout ca pour dire que je parlais du 2v2 en arène et toi aussi puisque tu n'avais pas énnoncé de 3ème partenaire la prochaine fois sois plus explicit naab ;o

mais bon j'ai pas trop envie de reroll un vindicte unstuff pour me faire défoncer par des S4 en arène et au pire meme prendre le stuff pvp bg pas le temps pas envie de repasser X temps pour de l'arène de merde j'ai fais mon temps avec mon ancien pal j'ai réussi les objectifs que je m'était fixé sauf que ca m'a gonflé trop aseptisé les arène need warhammer je ferais un vrai pal absolution courroux et j'defonce tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:30

je ne voit pas trop le rapport avec les enfants de 5 ans mon gars y a rien de tres puéril dans ma phrase juste affectif , si tu n'a pas comprit ce sens j'éviterait comme tu évitera ce genre de phrase a l'avenir Smile

pour continuer dans ta petite histoire sarafina je l'ai cotoyer en arène ainsi que ifalna , or deja war/pal heal en 2.2 en vu de l'état actuel du spe heal je dirait que le vindict en arène est mieux lotis , et perso d'entrée de s faire du 2 k de cote gg a eux car j'ia tenter comme plein de pote et je me demande encore comment il ont fait, par la suite il ont fait une 3.3 et sara était en vindict avec odamus et un chamy heal , et il ont eu les 2 k de cote , donc .

apres c l'état général , j'ai vu mass mass vindict faire du haute cote avec la compo que j'ai dit tout simplement .
pour ton pote illu padawan ben écoute k m'était trompé mais je croit l'avoir vu joué avec enfait.

sinon comme j'ai vu dans tes post tu attend beaucoup de pspike ou de wara , mais nous concernant pspike est afk et ne c pas co depuit 2 mois , et les dream n'iront sans doute jamais a wara .
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:32

Genre je sors une pure réplique de Perceval et personne relève, tssss, faut que je vous retrouve l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Kamal
Ami des Dream
Kamal


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeVen 18 Juil - 1:31

vyce le truc concernant le pal heal début S3 il était mieux lotis :p

j'ai monter 2k cote avec 150 resi tout mouillé :p dans ces conditions c'est autre chose sarafina a up 2k au début en heal je te garantie que c'était plus facile quand tu a 400 resi et avec un war stuff

ensuite le pal S3 deja ca respire deja mieux mais après avoir eu cet expérience je te garantis qu'on avait un gout amère dans la bouche d'avoir le seul set arène style pve no resi d'ailleurs par exemple illuminus était a 1700 de cote quand j'ai stop kamal il a du avoir tout le reste avant de choper ses épau :s et tout les autres qui ont finis full S3 était meme a 1600 ils ont du attendre que ca se tasse sévère

pour le cout du gamin de 5 ans te vexe pas lol c'est mal me connaitre je peux te sortir pire t'a plus de chance que mes potes irl :p

et puis sarafina je connais que trop son parcours il avait commencé en vindicte (d'ailleurs il a jamais su jouer cet spe il est mieux lotis a heal plutot qu'a prendre les devants )et d'ailleur je l'ai rencontré plus d'une fois le pauvre :p il a respe en crachant sur la spe vindicte disant que c'était une spe kikoo complétement morte.
pour les 2k en 3v3 avec war chamy comme je te l'ai dit c'est très bof surtout qu'il a test deja full stuff et sinon ...exemple kalo en vindicte il a fait une 3v3 sur la pool de CDO qui est un peu plus coté que celle de lce :p et il est passé glad a la S3 avec 2300+ de cote donc ^^en gros y'a pas autant de mérite qu'en 2v2 avec des compo non opti ^^

mais sinon niet j'ai plus envie de repex et le vindicte m'interesse plus du tout quand j'avais roll vindicte pre bc le game play était bien différent :s à la limite les sors de soin et compagnie c'est de la deco ... j'ai plus kiffé a up S3 avec mon war tauren acompagné de shiin :p c'était bien plus fun et plus facile Surprised puis bon mon temps de jeu n'est plus comme avant... les arènes de wow quoi .. je préfère un ptit UT3 ou un pes en ce moment ^^ ca mange moins de temps et c'est équilibré au pire je me reserve a warhammer changer d'air ca fera du bien

en ce qui concerne spike qu'il soit afk pour wow ca me choque pas puisqu'il attendais warhammer, il sera ptet motivé a sa sortie qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:32

Spike est afk, non par manque de motivation, mais juste prcequ'il est tres prit irl (il renove/aggrandit sa maison) Il a monter son priest (ca me fera toujours rire ca ^^) niv 61 j'croit. Sinon, t'a raison, pes, ca rox comme jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kamal
Ami des Dream
Kamal


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44

je suis au courant pour sa maison need l'apéro quand ce sera terminé Surprised

mais d'ici la ptet qu'on se retrouvera, deja papadodu va me suivre ou plutot je le suis il a deja la beta de la precommande et il paraitrais que le jeu sors le 12 septembre need
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^   Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui voulait faire koup'tou ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La barre de faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: