| Leave serveur | |
|
+6Kasto Nakrow khael anataelle Melfo zaelys51 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zaelys51 Novice
| Sujet: Leave serveur Mer 10 Déc - 22:38 | |
| Bonjour à tous alors voila.. je me devais de vous faire part de mes pensées En ce moment irl ça va pas trop avec les parents, j'ai plus mes 4/7 soirs de disponibilités... ça fait un moment que des amis me demandent de les rejoindres sur Garona, et je vais pas vous cacher, que sinstralis commence serieusement a me gaver, niveau mentalitée c est pas top je me plaisait beaucoup plus sur garona. j'ai envi de changer d'air, de jouer avec d'autres personnes ( en particulier mes amis ) et aussi mes anciens amis d'avec mon chaman. Je suis vraiment plus motivé a jouer sur se serveur, j'suis pas allaise.. c'est pas contre vous les Dream.. je vous aprécie et j'espere que vous comprendrez, je paye 13euro par mois, jespere encore avoir la libertée de choisir de faire ce que je veux. jespere que vous penserez pas que je leave a cause des raid, loot etc.. comme je l'ai dis dans ma postulation il y a qqes mois, je vennais ici pour jouer a non plus loot. Je migrerais demain soir. J'ai était ravi de passer ces quelques mois avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation a tous en esperent que vous irrez loin niveau pve Au revoir | |
|
| |
Melfo Ami des Dream
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Bourg en Bresse(01) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Leave serveur Mer 10 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
anataelle Ami des Dream
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Leave serveur Mer 10 Déc - 23:34 | |
| Bonne continuaion a toi et bon jeu | |
|
| |
khael Novice
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 5:54 | |
| bonne continuation ++ zae ! | |
|
| |
Nakrow Novice
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 6:47 | |
| Bonne continuation à toi | |
|
| |
Kasto Ami des Dream
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 6:49 | |
| Bonne chance pour la suite, amuse toi bien ! | |
|
| |
zaelys51 Novice
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 6:51 | |
| merci beaucoup, et peu etre que je reviendrais dans 3 mois sur le serveur qui sait .. en tout cas ça a été un vrai plaisir de jouer avec vous sachez le ! a ++++++ | |
|
| |
Azae Amour de Dream
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 8:54 | |
| Désolé Zae de ne pas avoir reussi a te donner ce que tu voulais chez dream ... hier j'ai fait une erreur et je m'en veux. J'espere à bientot | |
|
| |
Kasto Ami des Dream
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 9:27 | |
| - Azae a écrit:
- hier j'ai fait une erreur et je m'en veux.
Personellement je ne vois pas pourquoi tu te sens l'unique responsable de la "non-soirée" d'hier. | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 9:52 | |
| Parcequ'il est DAYMO et qu'il veut se faire fouetter pas sa succube!!! | |
|
| |
zaelys51 Novice
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 11:23 | |
| Olol aza, non serieux, c'est pas ta faute, dis pas ça, tu peux pas géré les connexions des gens hein, mais ça me trottais dans la tete depuis qqes temps, c'est vraiment pas contre vous, c'est plutot le serveur en général qui me fesait chier, j'ai passé des supers moments avec vous, les raids que j'ai fait pré woltk étaient térribles, j'ai adoré, apres je suis conscient que ça n'est que le début de woltk, on est pas encore full 80 donc pour raid 25 c'est peut etre un peu tot donc ne te remet pas tout sur le dos mon ptit aza J'ai toujours mes 2 70 et mes 3 lvl 60+ sur le serveurs et qqes un son guildés, vous pouvez les jarter mais si vous voulez laisser mon mage, je le jouerais de temps en temps pour faire un coucou et pis le pex 80 et jouer un peu si ça vous dérange pas de le garder guilder. A bientot oui Bonne continuation, je vois une tres grande avancée en vous ! | |
|
| |
Vaiata/Darkhunterz Amour de Dream
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 13:10 | |
| Bonne continuation Zael =(
C'est dommage en effet, tu avais notre estime en tous cas.
à bientot. | |
|
| |
zaelys51 Novice
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 16:16 | |
| Je reviendrais je vous le promet. Comme quoi meme avec internet on peut s'attacher a des gens =') Zallez me manquer ! | |
|
| |
Moon Intime des Dream
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Leave serveur Jeu 11 Déc - 17:17 | |
| bises coco. prends un casse croute pour le trajet de migration, vas pas grater un biscuit à un ally dans la chariotte parce que t'as la dalle.
a un des ces jours j'espere Moon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leave serveur | |
| |
|
| |
| Leave serveur | |
|