Bonjours à tous. Comme vous le savez, j'avais eu une semaine de partiels bien chargée il y a peu. Je n'ai pas joué à WoW pendant ce temps, et par ailleurs j'ai aussi rencontré quelqu'un^^
Quel n'a pas été ma surprise il y a une semaine environ quand j'ai voulu me connecter..... En toute honnêteté j'ai été carrément blasé, vraiment dégouté par ce que j'ai découvert.
Je vous le donne en mille, mon compte a été hacké, mes perso delete...
1 wawa 70, ma chassou, mon dk et un reroll drood. Tous sans exception.
J'ai envoyé un message aux mj, qui m'ont dit que ça arrivait de plus en plus, qu'ils feraient leur max, mais que c'était parfois difficile de recup les perso delete. J'ai été tellement énervé que je me suis pris la tête avec eux, en leur expliquant que leur serveur était sincèrement merdique et qu'ils étaient inconpétents... J'ai même pas envie de m'embêter à recup mes perso tellement je suis écœuré. Et j'ai décidé d'arrêter WoW. J'en suis désolé, je me plaisais bien chez vous.
A vrai dire, la fille dont je parlais aime bien les MMO et elle aurait bien testé WoW, mais avec ce qui s'est passé c bien évidement hors de question pour elle, et donc de toute façon je vais la suivre.
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Ciao