Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guildé en Test] Vinka war spé def

Aller en bas 
+4
Whisdøm
Melfo
delirious
Vinka
8 participants
AuteurMessage
Vinka
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:55

Vinka // lvl 80 // Guerrier // Mort-Vivant // mineur 450 et enchanteur 410
--------------------------------------------------------------------------------------

Mes autres perso :

- Elyssae Voleuse lvl 70
- Igorr Chevalier de la mort lvl 60



En ce qui concerne mon experience :

Je suis rentré chez Jézabel pré bc et j'ai découvert avec eux MC et BWL, j'ai continué l'expérience avec eux pendant bc jusqu'au disband. Je suis ensuite rentré chez edo-tensei qui était en fait une guilde créé par les anciens jezabel.
Et donc sur bc j'ai traversé:
-kara, gruul, magthé, ssc, tk, et hyjal
--------------------------------------------------------------------------------------

- En ce qui conserne mes horaires de jeux, elles correspondent très bien aux votre c'est à dire de 20h00 à 00h00 notamment et également du dimanche au jeudi (le week end c'est pour les sorties Very Happy)

Je vous link mon template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350200000000000000000000000000005000000000000000000000000253351025003210421330113321

C'est le template que j'envisage de prendre car actuellement je suis spé arme pour up c'était plus simple.
Je préfère joué avec une spé def car c'est toujours avec celle là que j'ai pris le plus de plaisir à joué, et n'étant pas un fan absolue du pvp cela me dérange pas de ce côté là.

Je vous link également mon armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Vinka
Bon là par contre c'est vrai que je suis stuff de la chouette, mais je viens de up 80 ce soir même. Il va falloir que je fasse de l'héro pour récup quelques objets.


Les addons:

Depuis que j'ai repris WoW j'en ais remis aucun mais sinon ceux que j'utilisais avant c'était des classiques pour raid omen, bigwigs, ct raid, atlas loot,...

------------------------------------------------------------------------------------

Information personnel :

Je m'appele Joris, je suis étudiant en gestion (GEA) à quimper, j'ai 19 ans et sinon j'habite Lorient le week end. Je crois avoir fait le tour ^^

------------------------------------------------------------------------------------

J'ai connu votre guilde à la suite d'une annonce passer sur un canal de wow et qui me correspondait parfaitement "tu es presque 80 sous stuff mais tu est motiver alors rejoint nous! rechercher tank et heal en prio"
C'etait pas exactement ça au mots près mais ça y ressemble^^.
J'ai donc discuter quelques minutes avec Poutafrange et vu que les informations sur vous me correspondais je suis venu poster ma candidature.



Voilà si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
delirious
Ami des Dream



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:47

slt et bienvenu,

Pourrais tu me donnez les stats de ton stuff def ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Ami des Dream
Melfo


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bourg en Bresse(01)
Date d'inscription : 10/09/2008

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:11

Bienvenu sur notre forum.

Nous cherchons des tanks en ce moment pour complété notre rooster. Tu sembles correspondre parfaitement à nos attente.

J'attend de te voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
Whisdøm
Ami des Dream



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 12/12/2008

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:34

Hello!

Bonnes disponibilités, j'espère qu'on pourra te tester au plus vite en raid!
Revenir en haut Aller en bas
Vinka
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:25

Pour mes stat def:

pv: 20121
armure: 16320
défence: 474
esquive: 16.87%
parade: 13.92%
blocage: 18.33%

c'est pas tip top :s
Revenir en haut Aller en bas
Vinka
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:23

Pour mes glyphes j'ai:

-glyphe de fracasser armure
-glyphe de blocage
-glyphe d'enchainement

Pour mon cycle d'aggro:

Je pull au lancer héroique puis je commence le figth en balançant un heurt le bouclier, ensuite j'enchaine sur les 5 fracases armure. Une fois fait le tourne entre dévaster , vengeance et heurt le bouclier. Les moments où la barre de rage est pleine je spam en meme temps frappe héroique
Et je met toujours vigilance sur une personne du groupe pour récup une parti de sa menace.
Revenir en haut Aller en bas
Damna
Ami des Dream
Damna


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/03/2006

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:24

Non c'est pas tip top mais si la motivation y est ca ira largement , le stuff Def ca tombe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vinka
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeSam 21 Mar - 4:21

mise à jour de mes stat:

pv: 22451
armure: 21462
déf: 514
esquive: 18.24%
parade: 14.66%
blocage: 18.34%
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Intime des Dream



Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:15

GG continue comme sa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:29

Pas mal de lacune au niveaux du stuff pour t'avoir heal, mais ca s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Intime des Dream



Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:11

Plop, essayez d'etre co demain soir enfin ce soir vu l heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ßulzorkk
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:27

Kikou tlm yop Vinca Smile

Pas de bol pour toi je trainnasse des bananasse sur le forum et je tombe sur une candid war tank Twisted Evil

aloreuh j'ai regardé ton template / orientation stuff,gemme,enchantement / glyphe / cycle d'aggro

Attention les yeux mon ortho pickeuh


Pour ton template: scratch

-Discipline amélioré, Rage sanguinaire améliorée et Percer sont useless => La rage c'est pas squi manque sur les boss(encore pire a la 3.1); les boss dure rarement + de 8minute donc tu peut pas placé 2 fois Mur protecteur meme avec l'amelio et le Fracasse armure osef 8]=.
Tu peut donc mettre 5/5 sur la spé 1M, 2/2 sur Vengence amélioré, 2/2 sur Imposition du silence et 2/2 sur Empaler. => 10/5/56 Sa te fera augmenter tes dégats de tes 2 cd les plus important et des crit plus costo donc => aggro augmenté et ne reduit pas ton "encaissement"

-Aprés Cruauté est parciellement useless car c'est 5point pour 5% de crit alors que tu use deja 3point sur Emulation et Epee et bouclier qui te up de 15% ton crit. Tu peut donc mettre 3 point dans Blessure profondes => 15/2/54 tu perd 3% de crit donc tu va etre a 23%(8+15) de crit contre 26% mais tes crit von posé un dot sur le mob/boss. Sa augment ton aggro et ne reduit pas ton "encaissement"

-Reste la spé bouclier qui sera pas utile quand tu aura un bon stuff de raid se qui te permettra de mettre 3 point dans Armée jusqu'aux dents. => 15/5/51 Sa augment encore ton aggro et reduit trés peut ton encaissement mais pour le moment tu peut pas te le permettre.


orientation stuff,gemme,enchantement:

-Depeche toi de chaine héro/raid pour avoir minimum 2piece t7 pour le bonus de 10% sur le coup de bouclier et pour les stat qui te up un peut tout Smile.

-Tu n'est pas capé def donc prefere un enchantement def plutot qu'un 16agi/cape et un 18endu/bouclier. vaut mieu 200pv en moin et pas se mangé de crit que l'inverse Wink

-Pour les gemme prefere des +8esquive+12endu a +8parade+12endu sa augmentera ton avoinance.

-La boucle de ceinture permet de rajouté une chasse prismatique. Un chasse prismatique te permet de mettre la couleur de ton choix tu n'est pas forcé de mettre une gemme prismatique donc une gemme bleu endu sera mieux qu'une +4all stats.



glyphe:

La glyphe d'enchainement peut etre bien pour les pack mais ta largement de quoi monté ton aggro sur un pack avec Coup de tonnerre ou Onde de choc pour une instance a 5. En raid 10/25 c'est useless avec Elise/Nydae a coté de toi Wink


pour les glyphe je te conseille sa:

Glyphe Majeur:
-Frappe héroique (10points de rage quand cc)
-Vengeance (Aprés avoir utilisé Vengeance => Frappe héroique ne coute plus de rage)
-Blocage (+10% à la valeur blocage/10sec apres un Coup de bouclier) => donc +10% tlt car le cd du coup de bouclier est de 6sec

Glyphe Mineur:
-Rage sanguinaire (réduit de 100% les degat fait par rage sanguinaire)
-Charge (+5 metres)
-Coup de tonnerre (+2 metre au rayon)

Sa te permet de boosté ton cycle, donc un up d'aggro certain Smile



cycle d'aggro:

-Tu dit posé les 5 fracasse armure dessuite aprés le debut du combat (lancé héroique+coup de bouclier) mais c'est fini le tanking au fracasse armure ^^ je comprend pk tu a mis 3/3 Percer maintenant Smile Devaster est a utilisé quand ta vraiment pas d'autre cd de up.

-Tient ont ma link cette "illustration" ya pas longtemp.

Perso en plus de sa a la place de devasté je pose un Pourfendre et seulement apres je met un devast si i faut ou un lancé héroique ou autre suivant mon /random x)

-Tu dit aussi attendre que ta barre de rage sois full pour spam Frappe héroique mais tu peut le faire bien avant Smile Vengence+coup de bouclier qui sont les 2 CD a use obligatoirement en chain represente 14 ou 17 de rage (je sais plus) donc dés que tu a 26 ou 29 de rage en théori tu peut placé une frappe héroique. Et vue comment sa cogne en general t'est full rage en 2sec aprés le début du combat. Perso je spam Frappe héroique comme un plot geek et sa marche plutot bien Razz


Tout sa, sa reste des conseils gl pour ton apply cheers

bon j'y go demain j'ai "cour" Sleep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaskor
Intime des Dream



Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitimeMar 24 Mar - 6:20

Thx pour tes conseils Bulz Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé en Test] Vinka war spé def Empty
MessageSujet: Re: [Guildé en Test] Vinka war spé def   [Guildé en Test] Vinka war spé def I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé en Test] Vinka war spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé en Test][Dk Impie] Soültaker
» [Guildé en test] Darkyoyo, Demo Destru
» [Guildé en Test][Paladin sacré] Séraphyne(80)
» [Guildé en test][Darkhoof] Druide Heal
» [Guildé en Test][Guerrier] Gazghkull "ARME"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Candidature-
Sauter vers: