Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement ollo / mage

3 participants
AuteurMessage
ollo
Novice

Recrutement ollo / mage  Empty
MessageSujet: Recrutement ollo / mage    Recrutement ollo / mage  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:53

ollo // 85 // mage // gnome// couture 525
-------------------------------------------------
Experience dans d'autres mmorpg

Expérience du jeu
Autres perso : Bloødx -ysondre /guilde les fifou paladin tank heal

Vos anciennes guildes sur la croisade écarlate : la destinée ecarlate et d autre petite guilde

Horraire de jeux : Souvent Dispo (pole emploi)

Que pensez vous du pvp et comment voyez vous votre role? : pour moi le pvp est un moyen de divertissement , histoire de se changer les idées

Que pensez vous du pve et comment voyez vous votre role?Pour moi le pve est une nécessité pour pouvoir avancer dans se jeux Et cest Grace a se mode qu une guilde peut avancer et se souder .

Template visé et pour quelle utilisation? arcane/feu je cherche le template ideal pour etre opti en raid cata

Addons utilisés (éventuellement un screen de votre UI).

Votre vision d'une guilde/d'un raid? : Pour moi une guilde ESt un groupe soudé qui ne se prend pas la tete a crée des conflits bete , Une guilde doit etre toujours la pour pouvoir faire avancer les joueurs et tous sa dans une bonne ambiance

Ce que vous pensez apporter a Dream (motivation) Etre un magE opti pour vos raid pour pouvoir completer votre rooster .

lien vers votre l'armurerie de votre personnage.: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ollo/simple
Age irl :20 ans

Activité (a la recherche d un emploi )

Prenom alexandre

Localisation cergy

Informations complémentaires que vous souhaitez nous communiquer. (COUTUre 525)

Comment avez-vous connus Dream ? j ai connu les dream Grace a kapapeur

Les Dream soutenant votre candidature (kapapeur)

ah Oui jai oublier de dire que je vien de passer tout juste 85 mais je vais faire en sorte de me stuffer assez rapidement
en se qui concerne les candidature cela nest pas mon fort , mais la motivation est la je suis pret a toute event
Merci a vous d avoir pris le temps de lire ma candidature Bon jeux + Very Happy

Dernière édition par ollo le Mar 15 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thermitte
Novice

MessageSujet: Re: Recrutement ollo / mage    Recrutement ollo / mage  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:59

Yop Smile

Ne faite atention a son stuff Smile Il vien de passer 85 Smile Il ma /w quand il etait 83 et il a pex asser rapidement avec des /w regullier afin de me faire savoir son avancer ...

Donc voila Smile Il faut juste faire quelque hero Smile et ensuite le tester en raid Smile

Donc +1 pour test Smile
hikori
Novice

MessageSujet: Re: Recrutement ollo / mage    Recrutement ollo / mage  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:35

+1 pour j'ai testé il gère pas mal ! de plus s'est crafté ceinture et jambières épiques y a de l'espoir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ollo / mage    Recrutement ollo / mage  I_icon_minitime

Recrutement ollo / mage
Page 1 sur 1