Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Départ programmé

Aller en bas 
+2
Azdahar
Athridas
6 participants
AuteurMessage
Athridas
Ami des Dream
Athridas


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Départ programmé Empty
MessageSujet: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:02

Chers amis Dream,

Ecrire ces quelques mots n'est pas facile.
Comme certains d'entre vous le savent, et ont pu le remarquer, je suis de moins en moins impliqué dans mon personnage, et je prends de moins en moins de plaisir à jouer, en particulier sur ce serveur.
Cela n'a rien à voir avec la guilde, au contraire, mais plutôt avec la nature même de ce serveur.

1) Je ne supporte plus le pvp sauvage, cela me pèse et me gâche tout plaisir chaque fois que je joue.

2) J'ai trouvé un certain lassement à mon personnage, et aux instances hhl, j'ai besoin de renouveau et de repartir sur une nouvelle aventure.

3) J'ai une envie irrepréssible de refonder une guilde, de me retrouver comme leader, et de reformer une communauté de joueurs pour les accompagner dans de nouvelles aventures.

Ces trois raisons font que j'ai dors et déjà décidé de quitter le serveur dès la sortie de l'extension The Burning Crusade, afin de créer un nouveau personnage sur le serveur Suramar.

La guilde Dream m'a énormément apporté, tant sur un point personnel que sur un point pratique dans le jeu lui-même. En effet, j'ai eu le bonheur d'obtenir l'attribution de très beaux loots, et j'en suis parfaitement conscient. Seulement, depuis plus de deux semaines, je pense sans arrêt à tout ça, et j'ai finalement pris ma décision définitive après longue reflexion.

Je quitterai donc la guilde lorsqu'on me le demandera, je comprendrai qu'on me le demande rapidement.

Je voudrais dire un grand merci à tous les gens de la guilde, et plus particulièrement Hermiona, Damealesia, et Mandyz pour m'avoir accueilli au sein de la guilde.

Je vous souhaite bon courage à tous pour la suite, mais je sais que Dream ira très loin, et vous serez bientôt tous full T3 ^^

Athri


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azdahar
Intime des Dream
Azdahar


Nombre de messages : 278
Age : 93
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:33

Et bien athri que te dires de plus que bonne chance, tu pars plein de bonne intention, plein de rêves, alors bon courage Smile

Si tu te heurtes à un mur n'hésites pas à rebrousser chemin pour nous retrouver au dernier croisement Smile

(( en gros tu peux revenir qd tu veux ^^ enfin je pense ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:31

snifff, athri, ne pars pas, tu trouveras pas bonheur ailleur....

allé, dis moi ou je dois signer ton contrat, comme ça tu restes encore un peu, lol!!!

bon jeu a toi sur un autre serveur plus calme mais ....je pense que tu reviendras vite, car les serveurs pve sont tres fade, et faire des quetes c'est assé lassant, mais bonne aventure, et a une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:03

C'est ton choix Athri après je trouve dommage que le serveur pvp te soule à ce point vu que je ne ressent pas une pression particulière à ce niveau mais chacun ses choix et puis si ta décision est prise et que tu ne reviendra pas dessus bonne chance lorsque tu nous quitteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:16

et comment vas tu arriver a jouer sans dj koco?? c est impossible, t es obligé de rester point barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Ami des Dream
Athridas


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:45

En fait ce n'est pas une pression que je ressens, mais plutôt une incompréhension et une lassitude par rapport au pvp sauvage. Une notion qui me dépasse totalement, et qui m'insupporte au plus haut point...

Mais merci de votre soutien, j'apprécie beaucoup Smile

Et puis, je vous rassure, je ne pars pas seul sur Suramar Wink

Koco : c'est vrai que ça sera très dur de jouer sans dj koco la méga star, mais il faudra que je m'y fasse... tu devras choisir un nouveau padawan!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:53

Padawan un jour, Padawan toujours.

Si y'a PADAWAN, Y a pas de blé.........

loool je l aime bien celle là.....
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:24

Pour ma part, je comprends tout a fait ton point de vue sur le pvp sauvage. J'avais le meme il y a encore quelques temps.
Aprés je me dis, comme Axtérisme, que les serveurs normaux doivent etre assez ennuyeux a la longue. Je remercie le pvp d'avoir ranimé une petite flamme en moi, celle d'un joueur qui refuse la lassitude, et ces vacances, je peux t'assurer que j'en suis envahi.
Je te souhaite donc une heureuse renaissance, au sein du serveur que tu choisiras, Suramar ou un autre, en esperant que tu vois tes désirs réalisés.
Bye Athri
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:31

Bon, je suppose que ta decision est prise (si t'aime pas les royaumes jcj, le pvehl, je pense pas qu'on puisse te faire rester Sad )

Arf, c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour moi Crying or Very sad
Tu va tous nous manquer. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:47

Dargoh.....Athridas...........c'est une maladie???
en tout cas amuse toi bien car faut pas oublier que c'est un jeu ou le but est avant tout de s'eclater!!!
ALORS TU ES OBLIGER DE RESTER PARCE QUE JE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT TU VAS FAIRE POURT'AMUSER SANS NOUS!!!!
En tout cas j'espére que tu passeras nous dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:10

tu va nous manquer, bonne chance pour la suite, j'espère que tu retrouveras le plaisir de jouer sur ton nouveau serveur.
N'hésite pas a revenir sur le forum hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Ami des Dream
Athridas


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:56

Merci pour vos messages de soutien, ça me va droit au coeur Wink

Ne vous en faites pas, je reviendrai régulièrement consulter le forum pour me tenir au courant de l'avancement de Dream. Et puis je n'ai pas dit que j'effacais mon prêtre Rolling Eyes

Je passerai sûrement vous voir de temps en temps ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Intime des Dream
Moon


Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:40

bonne chance pour cette nouvelle aventure athri.
amitiés
moon
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:57

Snif nan pas toi maintenant Sad
Tu vas nous manquer Athri mais bon courage pour ta guilde sur ton nouveau serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ programmé Empty
MessageSujet: Re: Départ programmé   Départ programmé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ programmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: