Damna Ami des Dream
| Sujet: Pretre , les new spells et talents BC !!! Mar 12 Sep - 1:55 | |
| | |
|
Heero Intime des Dream
| Sujet: Re: Pretre , les new spells et talents BC !!! Mar 12 Sep - 6:11 | |
| Je retiendrais surtout le - Citation :
- Dissipation de masse - Rang 1
Niveau requis : 70 693 mana Portée 30 m Incantation immédiate Dissipe la magie dans un rayon de 15 mètres et supprime 1 sort néfaste sur chaque cible alliée et 1 sort bénéfique sur chaque cible ennemie. Affecte un maximum de 5 cibles alliées et 5 cibles ennemies. Pas trop mal pr dispel un grand nombre vu que immédiat (et sympa pour souler un groupe de porter de flag au goulet avec mass dispell) - Citation :
Soins durables - Rang 1 Niveau requis : 68 637 manaPortée 30 m Incantation immédiate Place un sort sur la cible qui lui rend 702 à 858 points de vie la prochaine fois qu'elle subit des points de dégâts. Chaque fois que les soins sont déclenchés, la Prière de guérison passe à une autre cible du raid. Change de cible au maximum 5 fois et dure 1 minute après chaque changement. Ce sort ne peut être placé que sur une cible à la fois. J'imagine deja les 5pretres du raid qui le lance avant le boss et partent pipi tranquilou. C'est une honte !! Les pretres auront vraiment plus de remord a afk en instance :'( | |
|
Muri Amour de Dream
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pretre , les new spells et talents BC !!! Mar 12 Sep - 10:41 | |
| Et les druides euh ?!!!! pffff... | |
|
Ceywen Amour de Dream
Nombre de messages : 819 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pretre , les new spells et talents BC !!! Mar 12 Sep - 11:30 | |
| | |
|
Déséira Amour de Dream
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : Tubize ( Belgique ) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pretre , les new spells et talents BC !!! Mar 12 Sep - 13:24 | |
| genre heero ... ta deja vu comment ils sont cheatés les autres je go reroll ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretre , les new spells et talents BC !!! | |
| |
|