Sujet: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Mer 4 Oct - 14:57
salut les gars
me voila avec un nouveau super jeu dont je vous expose le concept :
décrivez votre vie sexuelle avec un mot utilisé dans WoW ! je commence ? bon, ok !
->War spé dégat lfg Profondeurs de Blackrock 45min
a vous ! :p
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Mer 4 Oct - 15:09
Han... tu sors ^^
druide spé combat farouche lfg antre de la folie :p
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Mer 4 Oct - 17:19
druide avec charge farouche lfg pour le Coeur du magma
Déséira Amour de Dream
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : Tubize ( Belgique ) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Jeu 5 Oct - 12:26
pretresse spé ramasse dans son ... par des "black qui se ventent de m'avoir fait valsé en l'air" ( black wind l'air :p )
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Ven 6 Oct - 7:22
Druidesse spé réparation-sur-des-try-foireux-à-cause-des-prêtres-et-de-leur-oubli lfg Black Wipe Lair ( j'en ai marre de voir les mobs se tourner sur les prêtres, ils claquent leur oubli et hop devinez pour qui s'est ? C'EST POUR BIBI §§§ )
ps: je suis le client le plus fidèle de l'armurier de IF ! il me fait même des prix des fois ! des soirs je paye 10pého, des fois que 5...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 14:48
Ana a écrit:
Druidesse spé réparation-sur-des-try-foireux-à-cause-des-prêtres-et-de-leur-oubli lfg Black Wipe Lair ( j'en ai marre de voir les mobs se tourner sur les prêtres, ils claquent leur oubli et hop devinez pour qui s'est ? C'EST POUR BIBI §§§ )
ps: je suis le client le plus fidèle de l'armurier de IF ! il me fait même des prix des fois ! des soirs je paye 10pého, des fois que 5...
clair pour info sa main droite le forgeron de if ^^
Muri Amour de Dream
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p) Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:01
je sens que je vais devenir forgeron alors si vous faites que wipe
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:15
c'est en forgant qu'on devient forgeron ( go astiquer Muri )
Muri Amour de Dream
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p) Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:29
je réfléchie a ta réfléction....:p
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:30
mdr -.-
Muri Amour de Dream
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:30
Forgeon l'avenir ensemble les amis !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:36
ou pas ....
Muri Amour de Dream
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:37
euh oui...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:39
faut etre zoophile et faire herboriste !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:39
ou plutot rasta pour l'herbe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:40
tien 4-1 muri
Muri Amour de Dream
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:40
lol^^
Muri Amour de Dream
arghhh -_- au moment ou je post -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:42
xD de justesse
Muri Amour de Dream
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 17:42
pfffffffffffffffffffffffffffffff
Tanova Amour de Dream
Nombre de messages : 685 Age : 35 Localisation : Royame-Uni Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Dim 8 Oct - 20:41
j'en voit deux qui s'entraident pour monter^^ mais je suis là Muri, tard le soir soir quand vous etes en instance
et que vous ete pas la pour flood
je suis rusé hein?
*Tanova à encore frappé ce soir*
Muri Amour de Dream
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 10:40
ué ué mais moi je suis la aux moment sou t'es pas la :p
Déséira Amour de Dream
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : Tubize ( Belgique ) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 11:00
c'est en forgant qu'on devient forgeron ! moi j'ai un autre dicton !
C'est en se mouchant qu'on devient un moucheron HAHAHAHAHA
Muri Amour de Dream
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 11:02
-_-
Déséira Amour de Dream
Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 11:03
merci merci je recois le prix nobel de la blague pourrie
Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW !