Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 21:32 | |
| mouais lol les blagues dedé toujours aussi bonne |
|
Tanova Amour de Dream
Nombre de messages : 685 Age : 35 Localisation : Royame-Uni Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 22:34 | |
| c'est en floodant qu'on indonde | |
|
Tanova Amour de Dream
Nombre de messages : 685 Age : 35 Localisation : Royame-Uni Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 22:35 | |
| j'ai mieux mais celui du moucheron il te va bien sinon, Muri, quand on flood le soir, on se fait moins choper par les GM ^^ Je sais pas pk, je suis sur que je suis le prochain sur la liste des "ban de 1 jour" | |
|
Tanova Amour de Dream
| Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 22:42 | |
| EEeehh pk vous avez fermé le sujet qui allait devenir le nouveau record du monde? | |
|
Tanova Amour de Dream
| Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 22:43 | |
| En fait je devrait p-e me calmer sur le flood, c'est un peu à la vue de tlm là..... Aller, dernier post flood de tanova pdt un bon moment, et NON muri tu me /taunt pas pour continuer ^^ Ps: "un bon moment", on va commencer par 2-3 jours | |
|
Tanova Amour de Dream
| Sujet: Re: Jeu : décris ta vie sexuelle avec un mot tiré de WoW ! Lun 9 Oct - 22:44 | |
| | |
|