| Maudite mise a jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrinoo Ami des Dream
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 19:16 | |
| Coucocu tous le monde,
J'ai un probleme avec la mise a jour, J'ai pas asser de place sur mon disque, enfin c'est compliqué. Donc je serai la ce soir tres tard ou alors pas du tous. Desoler pour l'instance snif ... | |
|
| |
Muradin Intime des Dream
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : IronForge Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 19:17 | |
| lol deja savoir si on va en instance se soir perso j'arive toujours pas a me co | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 19:29 | |
| Idem, t'en fait pas Sandri ^^ | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
Nombre de messages : 819 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 19:31 | |
| Ouep, tu rate rien, les roy francais sont pas up.... | |
|
| |
Emilly Ami des Dream
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 19:36 | |
| Neeeeeeeeeeeeeeeeddddd tetsté template, neeeeedddd trouvé des aDDDDDD OOOOOONNNNNNNNNSSSSSSSSSS? NEED pVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPP? ppppppppvvvvvvvvveEEEEEEEEEEEEEE
Je pète les plombs je sais | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 19:37 | |
| Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Pvppppppppppp ouéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!! 1/9/41 !!!!! | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
Nombre de messages : 819 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 19:42 | |
| Vous avez une forme d'arbre, pourquoi on peut pas se transformer nous aussi, du genre une forme de lumiere?????? Pourquoi le monde est il aussi injuste???? Pourquoi une tartine tombe t'elle toujours du mauvais cote???? Pourquoi, Pourquoi, Pouquoi?????? | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 19:43 | |
| Pourquoi on va se faire méga focus en BG :'( | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 19:46 | |
| Bah, nous on nous voit de loin avec benediction.
Benediction = Pretre qui va surement healer les autres... ^^ | |
|
| |
Fandorga Novice
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Schleuland, Francfort plus exactement Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Mer 6 Déc - 22:03 | |
| Rahh cha m'énerve !!!!!!!!!
depuis 14h ça download et ça download... quand c'est qu'il aura finito !!!
Bref, fais chier aussi Sand, jme remate prison break encore et encore pour essayer de passer le temps... Yeah Kellerman enfin un allié chez les pas zentils !! T- bag, va mourrir plz >< | |
|
| |
Sandrinoo Ami des Dream
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Jeu 7 Déc - 1:33 | |
| Lol bah sa me rassure De mon coté j'ai du désinstaller Wow et le reinstaller sur mon deuxieme disque. Jai suis sur mon pc depui 14h est la, toujours en train de faire la mise a jour snif.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Jeu 7 Déc - 1:48 | |
| SANDRIiiiiiNoooOOOOoooBBbbbbb..... |
|
| |
Muradin Intime des Dream
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : IronForge Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Jeu 7 Déc - 7:01 | |
| sa crain en plus de sa cursegaming ne veut pas s'ouvrire comment on fait sans addon ??? :'( | |
|
| |
Tanova Amour de Dream
Nombre de messages : 685 Age : 35 Localisation : Royame-Uni Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Maudite mise a jour Jeu 7 Déc - 15:33 | |
| on retourne à l'age de pierre de wow on jouait comme sa avant, au bon vieux temps....... ...Elwyn...LvL 5......Ô, waaahhhh un mega-lvl 34 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maudite mise a jour | |
| |
|
| |
| Maudite mise a jour | |
|