Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à jour ?

Aller en bas 
+3
Nelmara
Ayoz
Heero
7 participants
AuteurMessage
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:43

Bon ba voila, cette aprem j'essaies de me co => petite mise a jour de je sais quoi faite en 10sec.
Je me co comme dhabitude IG et au bout de 5minutes POUF écran figé...
Un peu inquiet je redémarre et relance tout. Apres 2minute co, écran bleu d'erreur de la carte graphique et re écran figé auto reboot...
3eme fois meme résultat..

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutus mais si ils rectifient pas le tir vite je ne serais pas présent ce soir ni même avant qu'ils aient corrigé leur maj..

GG blizz
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:02

Quelqu'un sait quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:08

Ils me semble que la MAJ venait du lanceur donc à priori pas du jeu. J'en sais pas bcp plus mais le lanceur normalment se retire en jeu donc comment le il aurait pu te faire bug ça je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:29

Salut, ben la je suis bien dégouté. Suite a ce probleme j'ai rententé une derniere fois en réinstallant direct x 9c et il se trouve que mon pc ne semble plus marcher... Je suis trop vnr.
Il démarre avec des rayures verticales puis scan disk et au moment de charger le bureau, avant meme qu'on le voit=> écran bleu d'erreur qu'on n'a meme pas le temps de lire.
Je sais pas quoi faire vuq ue c'est un pc portable qui n'est plus garanti. GG blizz
Revenir en haut Aller en bas
Ayoz
Intime des Dream
Ayoz


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:38

fait un memtest sur ton pc pour commancer.
Si pas d'erreur format niveau bas et recré des partitions propre.
Ensuite il faurai tester ton proc avec superPI.
Si rien ne detecte d'erreur donne moi la référence de ta carte video.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:41

Merci Ayoz de m'aider mais je t'avvouerais ne pas connaitre les démarches a faire pour procéder a ce que tu viens de m'expliquer.

Aurais tu la patience de m'expliquer comment faire? :s

Ps: Apres l'écran bleu ça oblige l'ordi a se reset tout seul => puis windows demande de démarer sans échec et la et bien je reste sur l'écran noir avec le curseur blanc qui clignote mais meme si ça semble charger au début ça reste sur cet écran noir Sad

Ps2:
Citation :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=96999734&sid=2

Ps3:
Citation :
Systeme: Microsoft Xp // familial // V2002 // Service pack 2
Acer inc. (ordi portable Aspire 1520 ACER) // Acer Syst // AMD athlon (tm) 64 processor
3400+ // 2.20 GHz, 1.00Go de RAM
NVIDIA GEForce FX Go5700 // carte PCMCIA //
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:08

Ouiiiiiinn need help :'(
Ah oui, j'ai oublié de dire que je poste avec le pc portable de mon colloc vu que le mien dépasse pas le scandisk :s
Revenir en haut Aller en bas
Ayoz
Intime des Dream
Ayoz


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:53

essai de recupérer la marque de ton disque dur afin de le reformater niveau bas. il te fau aller sur le site du contructeur telecharer ce qu'l faut et le mettre sur disquette ou cd. Dans ton bios tu regle boot sur ce periphérique et tu fait un formatage niveaubas. (toute tes données seront perdues)
Revenir en haut Aller en bas
Nelmara
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 12:59

A l'origine, une simple MAJ de la carte graphique regle le probleme Smile
Enfin ... moi c'est ce que j'ai juste eu a faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://caeli.free.fr
Kebur
Ami des Dream
Kebur


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:39

Tiens que vla Nelma^^

J'opterais aussi pour un probl de drivers graphiques ayant déjà rencontré ce genre de problème ( pas sur wow mais symptomes pareils )

nb : les drivers les plus récents ne sont pas toujours les meilleurs ;P
Revenir en haut Aller en bas
Thlaya
Intime des Dream
Thlaya


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:27

Ahlalala ça m'est arivé..l'écran bleu reste..très peu de temps..et si on essaye de lire quand même, en 0,3 secondes on lit, entre autres "pilote carte graphique dans une boucle infinie"..enfin moi c'était exactement ça..alors la, c'est trop trop fun ( -_-)
Selon les forums, désinstaller carte graphique et redémarrer, désinstaller drivers (ou logiciel les gerant, selon la marque de ta carte graphique aussi), en attendant...j'avais même remis à zéro mon pc...et suite à ça, la carte graphiqua avait planté, et en répétant l'opération..impossible a remodifier..enfin je parle de mon expérience, donc ce qui t'arrive est différent, mais si ça peut aider quoi...
c'est chelou car moi ça me faisait ça uniquement quand je lançais wow!!
pas pour le net etc..le plus simple serait de trifouiller sur le site de la marque de ta carte graphique, à mun humble avis, appeler peut etre si y'a un numéro..après tenter l'e mail à wow, p'têtr qu'ils t'aideront tout de même...
Essaie de lire l'écran bleu..s'il y a des truc marqués!!!
et forum, sites etc.... (perso..j'ai racheté une carte graphique car au dela de cet écran bleu, 1 sec fluide pour 18 de freeze ig...et pas de solution.. )

BON COURAGE à toi!! et bonne chance!! bounce


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:30

Cybertek Toulouse Ramonville :Viens Heero jte le répare ta bouse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:07

Snif, ecran mort, mémoire dediée hs et donc la Geforce est down aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:30

Pc portable donc dtc heero donc ben a plus de Heero avant un bon moment.. Je suis bien dégouté, simple carte graphique de merde = pc foutu -__- . Désolé tout le monde je serais plus présent vu ce probleme merdique et vu que j'ai pas dautres solutions pour me co :'(
Je suis vraiment deg a un point...

Ps: Lol je suis venu chez toi Tika sans meme avoir vu ton post haha
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:24

et quoi tika te le repare pas ce noob ? go voler un pc tikanoob
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:25

Non Tika il est pas voleur pour rien , il m'en a proposé un a 600euros dtc compris :'(
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 17:47

Aucun interet de réparer un portable ^^ rien que le forfait démontage t'en a pour 500 euros, après faut trouver un mec qui prends le risque d'ouvrir le portable et d'essayer de le réparer pour au final ne même pas etre sur du resultat Smile

Il est très bien le pc que je t'ai proposé, je vais regardé si je peux pas te faire un truc encore moins cher moins performant
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:45

Non je le sais bien Tika, je rigolais Wink (peut etre encore sous le coup de "ba c'est 1000euros de pc a la poubelle" Very Happy). Dis moi, les pieces vous les reprenez pas par hasard? lol
Je vais voir avec mes parents ce soir en considérant que noel est tout proche mais que j'ai des exams donc même si je l'ai j'éviterais de me connecter d'ici BC (pile la fin de mes exams qui s'annoncent durs durs)
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitimeVen 15 Déc - 19:24

J'ai regardé une config moins puissante mais abordable, je t'envois le devis demain si tu veux

Non on reprends pas les plateau télé dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ?   Mise à jour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des récompenses JcJ
» Mise à jour ce mercredi
» Maudite mise a jour
» explications et mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: