Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rassurez vous....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rassurez vous.... Empty
MessageSujet: rassurez vous....   rassurez vous.... I_icon_minitimeMer 28 Fév - 11:32

juste pour mettre des choses au clair:

Citation :
e developperai demain si besoin. là il est trop tard. en gros je trouve qu'avec koco vous avez ramené chez dream sans doutes malgré vous un peu de l'esprit chronos, et de maniere insidieuse vous avez dispensés un peu de son poison chez dream. oh rien de trop mechant, mais bon ça a bien foutu la merde parfois .Ce n'est pas pour rien non plus que koco voulais aussi etre off comme chez chronos et l'a fait payer durement a olrik.

je n'ai pas du tout aimé votre position par rapport a elladam, ta gueguere contre aryn qui est tout sauf calculateur et pervers au contraire parfois de vous.
je n'ai pas aimé tes prises de positions partiales systématiques pour koco sans avoir l'air d'y toucher.
je n'ai pas aimé un degroupage sur onyxia un jour d'enervement sans que personne n'ose te le reprocher. les gens n'etaient pas assez concentres a ton gout.
je n'ai pas aimé certains enervements et coups de gueules envers les gens parce que ça n'avançait pas comme tu voulais.

je n'ai pas aimé ta façon de partir en disant que tu ne trouvais plus de gout a jouer ton hunt et que tu prefererai sans doutes jouer ton pretre (je crois bien que c'est un pretre?) pour tres peu de temps apres jouer ton hunt chez ancestral. tu as donc retrouvé le gout de le jouer en si peu de temps? pourquoi pas chez dream dans ce cas?

j'ai ete soulagé de vos departs. pas toujours facile de le dire pour celui qui est l'off hunt pour des raisons evidentes de cohabitation.



alors pour l histoire de vouloir etre off, t as rien compris, que les choses soient bien claires, tu peux demander a caroleen ou emilly mon point de vue et surtout si je voulais moi meme etre off. donc tu as tort.

deuxiement, l histoire d amener l esprit chronos je sais pas ou tu vas chercher ca mais alors là pas du tout, c est pas avec 2 mois de chronos en plein declin qu on peut faire ce que tu dis

et dernier point: l histoire avec elladam ne regarde que lui et moi et je peux vous dire que c est un bien pour vous si ej me suis permis de dire il rentre je gquit, car vous ne voyez que la face emergé de l iceberg, malheureusement j ai encore qqes screens en memoire qui prouvent totalement mes dires.
elladam je sais que tu liras ce post, je n ai pas peur du quand dira t on et surtout je veux pas entendre 'il le fait dans le dos', je deteste ca.

j assume ce que je dis mais je deteste que mes propos ou actes soient deformés pour je ne sais quelles raisons.
/clap moondog

voilà sinon bonne continuation à vous tous.


ps: deseira, si koco joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fendir
Intime des Dream
Fendir


Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

rassurez vous.... Empty
MessageSujet: Re: rassurez vous....   rassurez vous.... I_icon_minitimeMer 28 Fév - 11:58

j'ai pourtant le souvenir d'une conversation avec toi koco , dans laquelle tu disai qu'il serai juste d'instaurer des sanction contre les personne qui n'etait pas assé presente le soir pour le raid (oui , al'epoque , il est vrais on avais des probleme d'effectif)

escuse moi , je ne sais pas si sa c'est la mentalité chronos car je n'ai jamais etait chronos mais en tout cas je sais un chose c'est pas la mentalité Dream alors j'ai qu'une seule chose a dire , heureusement que Olrik etait off a l'eppoque!
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

rassurez vous.... Empty
MessageSujet: Re: rassurez vous....   rassurez vous.... I_icon_minitimeMer 28 Fév - 12:52

Hmm mentalité chronos ? non je ne crois pas Koco, Hermio et moi-même étions des personnes tout ce qu'il y a de plus respectables chez chronos on a essayé de remonter la barre de la guilde mais sans résultat ... de la nos chemins se sont séparés et retrouvés quelques semaines plus tard chez dream

C'est dans la guilde même que le malaise a commencé... Enfin bon tu aurais peut-être du rester chez Dream quand le vaisseau partait en couille, c'est la qu'on aurait eu besoin d'un chasseur avec son humour foireux et sa bonne humeur... Maintenant la guilde tourne a plein régime et ne recrute plus grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

rassurez vous.... Empty
MessageSujet: Re: rassurez vous....   rassurez vous.... I_icon_minitimeMer 28 Fév - 13:00

Je clos avant que ca parte en reglement de compte.

Go farm stop flood le forum ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassurez vous.... Empty
MessageSujet: Re: rassurez vous....   rassurez vous.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassurez vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes les pires cons que je connaisse!
» Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...
» Vous n'êtes pas prêt !
» Io ! Vous devenez quoi?
» Non mais vous croyez quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: