| Io ! Vous devenez quoi? | |
|
+21Storms glorfindelf Ghormor Souvathana Moon Heero Azae Gloryah Jeronimus Vyce Cassis Ceywen Nariya Pspike Maecia LaK Kamal Vaiata/Darkhunterz Admin mand Hiko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiko Intime des Dream
| Sujet: Io ! Vous devenez quoi? Mar 6 Nov - 1:29 | |
| Plop les Dreams qui lisent le fofo Ptit post pour prendre un peu de vos news et savoir ce que vous devenez, ou vous jouez et à quoi J'ai croisé Spike y a pas longtemps (apparement joué par Onil) ca m'a fait bizard de voir un mec avec le Tag Dream ca m'a rappellé plein de souvenir De mon côté je suis toujours sur Wow, j'ai intégré les Humdapoky y a quelques mois et on se promène tranquillement au Temple Noir Vous continuez à jouer à Wow? Mand tjs en England? Ayoz tjs alcoolique ? Pas de News de Damna ? Dans tt les cas j'espère tt va bien pour tt le monde et pi-être à bientôt | |
|
| |
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Mar 6 Nov - 20:05 | |
| Coucou Hiko,
Suis rentré de Londres y'a quelques mois, depuis trouvé un job en 1 semaine et sur DAoC de temps en temps en attendant la reprise de la bêta W.A.R.
Tous les offs actuels ont stopés WoW pour de bon je pense, certains sont sur Lotro, d'autres sur Daoc avec moi d'autres en pauses totale avant W.A.R.
Ayoz est toujours alcooliques oué :p Sinon tout va bien , les nouvo pc sont montés et prêt a faire tourné les futurs mmo en full details :p
Mais bon vivement W.A.R. qu'on s'echauffe la voix sur ts et qu'on degomme un peu l'Ordre, ca va faire du bien | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Mer 7 Nov - 8:09 | |
| Comment ca encore alcoolique moi je dit on devien des buveur de punch ben. Sinon moi bah je fait pas grand chose un peu de daoc et la je soigne une brulure a la main droite du a un verre de gnol flambé pour faire des cloqués. Sinon rien de spécial je prépare un très probable 3e opération du genou tout en attendant WaR. | |
|
| |
Vaiata/Darkhunterz Amour de Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Mer 7 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Kamal Ami des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Lun 12 Nov - 11:06 | |
| need réentendre spike disant :
bon chut les gars osef on s'concentre :p | |
|
| |
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Lun 12 Nov - 14:32 | |
| Bientôt.. | |
|
| |
LaK Intime des Dream
Nombre de messages : 324 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Lun 12 Nov - 17:42 | |
| Moi j'ai demenagé à Londres! Now je joue sporadiquement à WoW avec un ami IRL, entre deux pubs, et de facon plus que casu. Vivement de nouveaux horizons ! Je me gave de Pubs, comme ca, a la sortie de W.A.R., j'en aurais tellement marre de sortir que je ferais mon nolife | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Lun 12 Nov - 22:41 | |
| T'as un rue de la soif super jolie dans la rue qui passe de Liverpool Street en allant vers la droite avec la station derriere toi, La rue est sur la gauche en allant vers Bank et Monument, a peut près a mi distance de bank a pied Enjoy | |
|
| |
Maecia Amour de Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Sam 17 Nov - 14:06 | |
| - Benko a écrit:
- T'as un rue de la soif super jolie dans la rue qui passe de Liverpool Street en allant vers la droite avec la station derriere toi,
La rue est sur la gauche en allant vers Bank et Monument, a peut près a mi distance de bank a pied
Enjoy ya besoin d'une reput pour y aller ? (dsl j'ai pas pu me retenir -.- ) coucou Hiko | |
|
| |
Pspike Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Lun 19 Nov - 10:11 | |
| plop le noob juste un petit coucou en attendant de reprendre le "nolife-mode" enfin si warhammer sort un jour Damna est sur lotro avec mon frere en attendant war kiss a tous et a bientot | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Lun 19 Nov - 13:06 | |
| le truc qui est chiant c'est quand t'as envi de play un peu en fait lol ^^ rien a faire et pas envi de payer un abo pour jouer que quelques heures par mois :'(
La vie c'est trop dur des fois lol | |
|
| |
Nariya Amour de Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Lun 19 Nov - 14:40 | |
| Coucou les z'amis heuuuu, ben rien de spé je venai faire un titi tout voir comment ça allait pour vous . Moi toujours sur Sinstralis en casu avec ma magotte frost et ma priest shadowcheat. Portez-vous bien et ptet à bientôt Lily | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
Nombre de messages : 819 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Lun 19 Nov - 16:30 | |
| Ben moi, comme l'a dit mon frere, je suis sur lotro avec damna. Je joue une petite menestrelle elfe nommée ceywen sur sirannon en causual (avec des fois des petites crises de nolifitude, on ne se refait pas ) Ben, sinon, euh, le pvp sur lotro est vraiment pourri (un alterac amelioré mais bon, rien de fabuleux), et j'ai un peu la nostalgie de ma phase de pexing a strangelronce (groupe de 3, pretre war et demo, on craignait juste les hl qui venait farmer du gris ) donc, vivement que war sorte, histoire qu'on rejoue un peu tous ensemble ^^ Par contre, le pve a lotro est vraiment interessant, faut lui reconnaitre ca | |
|
| |
Cassis Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Lun 19 Nov - 18:29 | |
| Moi j'ai un Chaman, lvl 70... sur la Lce J'attends moi aussi la sorti de War Bisous les gens | |
|
| |
Kamal Ami des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Mer 21 Nov - 18:05 | |
| moi je me fais chier kamal est stuffé comme un porc et je suis obligé d'attendre les saisons pour uper
bref et puis les bonnes vielles team me manque le pick up alliance est vraiment pourris et encore j'ai rien a y gagner dans tout les cas faut voir enfin bon parrait qu'on peux attendre un an encore >.< | |
|
| |
Vyce Amour de Dream
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 22 Nov - 11:27 | |
| hé may c que ca recommence a flooday ici | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 22 Nov - 11:28 | |
| On attends on attends.. on commence a en avoir marre d'attendre surtout qu'on va attendre longtemps.. c'est fou comme on emploi le mot attente souvent quand on parle de W.A.R.
En attendant.. on attends :p | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 22 Nov - 15:20 | |
| Bah oui il n'y a que ca a faire, attendre. Mais bon jouer a wow ne me manque pas une seule seconde et quand ca sortira bah on jouera comme des noobs tellement on aura perdu l'habitude de farm :-D | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 23 Nov - 10:02 | |
| Y'a que les UBRS d'après les raid a 4 ou 5 qui me manque moi.. mais juste des fois lol ! | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
Nombre de messages : 819 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 23 Nov - 12:10 | |
| Et les rushs ht? le roi ogre fait au niv 58? et celui fait alors que le serveur allait fermer ? | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 23 Nov - 12:37 | |
| J'avou c'etait enorme ca fait partie des meilleurs moments de WoW pour moi ^^ | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 23 Nov - 14:12 | |
| Meilleur moment de WoW. Ayoz devant Moli a arathi stout. Un t1 de pied Benko + Ayoz meilleur que Moli Herbalizer on c'est gavé ! | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 23 Nov - 14:56 | |
| - Benko a écrit:
- J'avou c'etait enorme ca fait partie des meilleurs moments de WoW pour moi ^^
idem, c'etait terrible C'est dommage que t'es pas accroché a lotro, on a reussi a former un petit groupe sympa pour decouvrir les instances 50 du jeu (bon, nous manque souvent un gardien... ) et perso, je me regale ^^ En plus, c'est super sympa cambrio a jouer, damna en monte un justement , c'est vraiment un enorme plus au groupe. Quand tu reussi une conjonction du genre Bleu-Jaune-Vert-Rouge-Bleue-Jaune, que t'a deux pets fantomme qui pop, une regen de vie sour tout le groupe, des degats d'aoe et un dot sur le mob, ben tu te dit que c'est vraiment abuser ^^ (ouais bon, bien sur, tu reussis pas ca en pick up, d'ailleurs, tu reussis souvent pas grand chose en pick up ^^ ) Ou le full, bleue sur des boss qui durent plus de 30 mins, c'est aussi super cheater ^^ Je sais pas trop ou je voulait en venir, mais, euh, vivement que war sorte, ce doit etre ca ^^ | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 23 Nov - 14:59 | |
| Trop de quetes dans Lotro, j'essaira peut etre un come back.. gardien c'est le tank ? on peut faire gobelin ou gnomette ? | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 23 Nov - 15:12 | |
| Ouep, c'est le perso, qui, quand tu fait un duel avec lui, t'arrete pas de voir des : esquive...esquive...paré...bloqué....50...48... (sur 4 k de vie, c'est deprimant)
Sinon, lotro, t'a raison, c'est que des quetes (du pire comme "l'hiver est rude, ramene moi 30 peaux d'ours pour faire des couvertures" a la petite quetes instancié super sympa, malheuresement trop rare)
Si jamais tu veux revenir, y'a damna qu'a un reroll cambrio niv 16 et le mien doit etre niv 20 (cambrio aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? | |
| |
|
| |
| Io ! Vous devenez quoi? | |
|