| Io ! Vous devenez quoi? | |
|
+21Storms glorfindelf Ghormor Souvathana Moon Heero Azae Gloryah Jeronimus Vyce Cassis Ceywen Nariya Pspike Maecia LaK Kamal Vaiata/Darkhunterz Admin mand Hiko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pspike Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 14:53 | |
| vous faites chier :-) Sinon on commence quand ?? Je sais pas quoi reroll Putain je vais encore monter un war .... | |
|
| |
Souvathana Amour de Dream
Nombre de messages : 719 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Moon Intime des Dream
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 16:00 | |
| bon alors vous etes sur sinistralis? yeah!
Sang- Froid (pour le nom)
Madness j'aime bien kiss
je me co | |
|
| |
Moon Intime des Dream
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 16:02 | |
| Bad Dreams (il y a une filiation et un coté horde) j'aime bien perso | |
|
| |
glorfindelf Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 16:24 | |
| Hey coucou tout le monde alors j entend dire que vous aller retourner sur wow ? Dream va renaitre de ces cendre alors j espere ^^ gogo sinstralis les gens perso je suis partant pour re faire dream je suis motivé xD faudrai qu on en parle sur un ts sa serai encore mieu | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
Nombre de messages : 819 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 16:48 | |
| Ceywen, chamy orc creer faites peter les noms de vos persos!!!! | |
|
| |
Vyce Amour de Dream
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 16:56 | |
| ca sera angiefan pour moi rogue udette 70 , j'attend le feu vert de mand pour migrer | |
|
| |
Moon Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 17:22 | |
| pour moi junshi rogue ud 70 römm war orc 48 Bønes pala 23 Lagøule pretre 20. | |
|
| |
Nariya Amour de Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 18:17 | |
| naria sexy nelfette magotte 70 nelphalyn sexy nelfette pretresse 70 lenayr sexy paladine en devenir * Si on veut faire dream coté horde pikoi pas nightmare ? Sinon j'aime bien Madness et Dreamz Et Mand jvais chercher des images pour ta ban ... mais ... GO VOUS CO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moon Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 18:35 | |
| bon je vote toujours pour Bad Dreams et je propose, comme ça hein pour balancer des idees de noms de grades: Gm Le Freddy Krueger les off: Pere fouettard les membres: les reveurs les casu: paresseux ou marchands de sable (prefere le 2e) les applys: les ronfleurs voila et: zero prises de tetes, et les tristes sires et les jocrisses on les laisse pas pourrir l'ambiance. pur dream si possible kiss moon ah mon grade: Grand Chambellan ou mascotte!!!! | |
|
| |
LaK Intime des Dream
Nombre de messages : 324 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Jeu 10 Avr - 23:29 | |
| OMG :p putain ca fait plez.. bon send Mandyz quoi choix : Dream Again Bad Dream (j'aime moins car j'ai peur qu'au final ca soit raccourci a Bad et donc plus Dream, pour ca j'aimerai Dream kk chose ) | |
|
| |
Moon Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 2:12 | |
| ben faut bien choisir
dream marchait tout seul
avec autre chose c'est juste moins beau. y'a deja une dream team cote ally faut pas tomber dans le chiché
y'a aucune raison que bad dream ou bad dreams soit reduit a bad. apres si t'aime pas t'aime pas.
dream avec un z c'est juste moins bien. genre on a pas pu dream donc on fait ça.
a suivre
faut pas se planter, on va le garder longtemps.
un seul mot ça reste mieux non?
ou on a qu'a reprendre ames tourmentees, ça roxait sur lce!! | |
|
| |
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 5:26 | |
| - LaKnaine a écrit:
Spa une réponse ffs :p | |
|
| |
Moon Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 8:53 | |
| et Ghøst comme nom??
....... je deconne
DREAM ON sinon, comme le serie.
mOON | |
|
| |
LaK Intime des Dream
Nombre de messages : 324 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 9:32 | |
| Bon pour faire plaisir à Mand je vais faire une vraie réponse Je suis motivé! Mais y'a t il des objectifs à court terme, moyen terme et long terme ? Wotlk dans 6+mois ? Illidan ? Juste du Fun sans aucun objectif pve ? Car bon je veux savoir dans quoi je m'engagerais éventuellement! En tout cas, pour reprendre une phrase assez dite dernièrement, vous faites chier ! S'il y a bien des gens qui pouvaient me mettre dans la tete de reprendre WoW, c'est vous.... | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
Nombre de messages : 819 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 11:27 | |
| Objectif : Avoir un raid operationel de roxxor pour la sortie de l'add on de wow. Objectif : Pvehl, pvehl et accessoirement pvehl. Pour l'instant, on monte nos persos tranquillement, l'add on etant prevu a ce qu'il parait pour septembre (rien d'officiel je croit) Mais t'a raison, on va clarifier un peu tout ca dans un post. Tout ca c'est fait rapidement, si on m'avait dit que dream allait se reformer sur sinistralis au debut de semaine, je l'aurait jamais crut | |
|
| |
Moon Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Hiko Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 12:18 | |
| Iop tt le monde Moon m'a dit que vous retentiez l'experience Dream côté h2 c'est cool ! Damna aussi fait partie de l'aventure ? De mon côté, j'ai créer un ptit démo pour vous rejoindre en temps que Casu, histoire de passer prendre des news de temps en temps :p (et ui, j'vais pas pouvoir participer avec vous, j'ai déja du boulot avec les Humdapoky ) Good luck et @ bientot | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 12:36 | |
| Hiko!!!!!!!! Reviens sale noob!!!!!!! Damna, j'arrive pas a le joindre D'ailleurs, si tu connait un moyen... Mais il faut qu'il vienne, Dream sans lui, c'pas vraiment dream. On m'a dit que t'etais raid leader, gg, tu doit bien assuerer je pense. (bon, faut dire que t'a eut de bons exemples... ok je sort.... On est la pour rever non... ? ) Ps : j'allais oublier : Revient sale noob!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hiko Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 12:56 | |
| ^^ Nan j'ai pas de moyen pour joindre Damna Sinon vi je suis Rl des Pokys depuis 9 mois maintenant ! On a clean tt le contenu Hl depuis quelques temps et là on bosse sur Sunwell tranquillement :p Comme dis plus haut, je suis dispo en mode casu mais je vais pas pouvoir faire plus, need clean Sunwell aussi | |
|
| |
glorfindelf Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 15:16 | |
| coucou voila jme presente je crois que mon nom c'est axxis sur sinstralis :p bouha je dit pas quelle classe j ai fait tout le monde le sait je pense lol va faloir se metre en mode pexage !! need pve hl avec vous | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Ven 11 Avr - 15:54 | |
| Smoi le plus grand RL du monde Yop hiko sur que tu cartonnes quand tu vois la perf de tes anciens RL :p Reviens c'est un ordre.. 100 po que jte poutre au dps avec mon..pal ? | |
|
| |
Moon Intime des Dream
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Sam 12 Avr - 10:34 | |
| yop je crois que vous venez de recreer la guilde mais j'ai pensé cette nuit à
"Dreamers"
dans l'idee de rester sur un seul mot et de dream bien sur.
en pensez quoi? | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? Sam 12 Avr - 10:55 | |
| Pas mal aussi, dans tous les cas je peux modif le nom même avec toutes les signatures, j'attendrai qu'on soit tous là pour créer, mais à moins que tlm dise ok pour Dreamers le nom restera Dream Again | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Io ! Vous devenez quoi? | |
| |
|
| |
| Io ! Vous devenez quoi? | |
|