Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+6
Storms
Ghormor
Muri
Déséira
Azae
Kebur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kebur
Ami des Dream
Kebur


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:11

Yop,

Voila, je me demandais ce que vous pensiez un peu tous, de ce qui je pense, est appelé "pvp sauvage"... Genre tuer les hordeux qui farment à vue... Pour ensuite les "boucler"/"camper"

Mon avis à ce sujet, c'est que cette forme de pvp pourri l'ambiance IG, sans parler de la réputation d'une guilde, ... Ce genre d'actes engendre aussi des vengences de vengences et c'est partit pour une partie de ping pong... 2vs1 => 4vs2 etc ...
Je met le sujet sur la table car c'est pas la première fois que je me fait camper 30mins à cause d'un des notres qui trouve rien d'autre de mieux à faire que venir se mettre à côté de moi quand il commence à pvp sauvage.

"osef, il est pas guildé y'aura pas de post ouin ouin" => pas bon argument pour un gars comme moi sry ^^ ( le fair play passe avant les petites satisfactions personnelles et mesquines ^^ )

Enfin, de toute façon à l'avenir, je ne soignerai et ne réssuciterai personne qui s'amuse à ça... pareil pour les pvp devant instance...
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:22

Kebur a écrit:
Yop,

Voila, je me demandais ce que vous pensiez un peu tous, de ce qui je pense, est appelé "pvp sauvage"... Genre tuer les hordeux qui farment à vue... Pour ensuite les "boucler"/"camper"

le pvp sauvage ne signifie pas forcement camper. J'avoue que quand je ne farm pas et qu'il me reste du temps avant l'instance j'aime faire un petit tour du coté des malterres et de tuer à vue les h2.

Pour moi c'est une partie du jeu à part entiere et comme j'y trouve un certain plaisir je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver.

Kebur a écrit:
Mon avis à ce sujet, c'est que cette forme de pvp pourri l'ambiance IG, sans parler de la réputation d'une guilde, ... Ce genre d'actes engendre aussi des vengences de vengences et c'est partit pour une partie de ping pong... 2vs1 => 4vs2 etc ...

Ah bon ? je trouve que ca donne du piquant au jeu.

Kebur a écrit:
le fair play passe avant les petites satisfactions personnelles et mesquines ^^

Je ne vois pas en quoi le pvp sauvage n'est pas fair play.

Kebur a écrit:
Enfin, de toute façon à l'avenir, je ne soignerai et ne réssuciterai personne qui s'amuse à ça... pareil pour les pvp devant instance...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:26

Alors Kebur je signalerai que nous sommes sur un server pvp ... tout le monde a choisit ce server en sachant qu'a tout moment il peut se faire démonter nimporte ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:34

ué par exemple Désé on peut te camper ou on veut c'est un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:35

moi je Pvp sauvage je suis pour a 99%
car deja nous sommes sur un serveur Pvp donc ceux qui sont cntre go Pve NOOB bounce

par contre le pvp sauvage je suis pour mes avc quelque regle
comme ne pas campé ou ne pas ataqué le gars quand il reste a l'ally 10% et qu'il est tjrs en combats. sa se ne aps faire preuve de fair play

apres bien sur que tu te venge une fois la chose arrivé ses normal mais de al a dire que sa fausse al reput du joueur ou d'une guilde je le crois aps (a part pour les neo mdr ^^)

bien sur pares si tu kos les grey ok mes un bon combats pvp sauvage je trouve sa tres prenant car seul le niveau compte pas comme a warsong ou a blackrock ou c'est du 10neo vs 1ally Laughing

bref vive le pvp sauvage
et en esperant vous croisé un jours geek
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:37

Muri ou tu veux quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:39

Mais la remarque de Panzer est très intéressante j'aime pvp sauvage quand on l'ennemi et moi sommes a 100% et quand c'est du 1vs1 ce que j'ai beaucoup de mal a trouver ... et dès que j'arrive a coté d'un hordeux il me dit "non, pas question" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:55

je vous prend tous en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 11:07

Malheureux parle pas du pvp sauvage comme ça ! y'a que ça de vrai dans la vie Very Happy

Nan perso j'adore le pvp sauvage mais je tue et je me barre, si je recroise le hordeu et qu'il m'attaque j'essai de lui faire comprendre que je l'ai déjà tué une fois et que je veux pas recommencer, si il comprend pas ben... adieu :p

(cf un chasseur que j'ai attaqué, il a voulu prendre sa revanche quand j'avais un mob sur moi, j'ai fini mon mob je lui ai dit stop, je suis resté en forme de caster a me healer et au bout de 2 bonne minutes j'me suis décidé à attaquer ^^ y'a vraiment des noobs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Invité
Invité




le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 11:21

Vive le pvp sauvage a blackrok ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 11:29

Anomya a écrit:
Vive le pvp sauvage a blackrok ! :p

vive le chain kill à blackrock donc ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kebur
Ami des Dream
Kebur


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 11:43

Panzerjo a écrit:
go Pve NOOB bounce

go apprendre à écrire noob? bounce

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Intime des Dream
Storms


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 15:34

hmmmm pvp sauvage roxx
Revenir en haut Aller en bas
Storms
Intime des Dream
Storms


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 15:36

hmmmmm Embarassed il y a quelque phrase qui me font penser a mon dernier camping a silithus avec toi kebur lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 15:48

moi je dis vive le pvp instance !
ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMar 3 Oct - 18:13

Muri vous prends tous d'un coup sauf moi parcequ'il a peur de mes griffes Wink
Le pvp sauvage c'est bien à petite dose et dans les regles ou alors avec les rerolls ^^
J'essaye de rendre ma chasseuse 39 la plus détestée par les hordeux donc il faut y mettre les moyens mais j'aime me faire gank mouahahah ( enfin avec ma hunt, pas Aryn ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
angel_never_cry@msn.com
Ami des Dream
angel_never_cry@msn.com


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 5:20

Plop Kebur (alias: mon gros nain ^^),

Alors voila bon je vais pas te faire un dessin, le pvp dans sa généralité et moi ne formons qu'un xD. Dans mon cas il n'y a pas de but précis (pas besoin de points etc...) juste dégomer des taurens chamans à tour de bras et à vifs coups d'épée ^^. Je pense pas que la réputation de la guilde ne tienne sur se genre d'acte mais plutôt à notre fiche d'avancement pve HL (pour preuve je gank du H2 tout les jours avec un certain chasseur que je ne dénoncerais pas ici :p et pourtant toujours pas de post ouin ouin :/). Avant que tu n'arrive chez Dream (et moi-même d'ailleurs) cette guilde de noubs a quand même eu beaucoup de ses membres monter leur grade en pvp battleground, en général les H2 ne se frotte pas trop aux Dream de peur de se prendre un certain humain en stuff "pikachu" avec une Zinrok à la main et son bouton mortal strike dans la poche xD (encore une fois je donne pas de nom hein :p). Pour moi la réputation des Dreams en pvp n'est plus à faire, autrefois c'était même la seule Team Allianceuse et c'est aussi la team qui a monter le plus de hauts gradés (Eternal(14), Heero(13), Cedtendo(13), Foovy(13), Pspike(13), Taless(13), même certains croisé: Dardy(13), Ifalna(14) etc..., Kamal(13), Shainnah(13), moi-même(13 + 35% du 14), (pardon pour ceux que j'ai oublié ^^) avec en moyenne 30% de joueur guildé chez Dream à l'époque.

Oula j'ai pas vu l'heure passée faut que j'aille bosser on en reparlera surement IG mon gros nain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kebur
Ami des Dream
Kebur


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 7:22

J'entendais pas ça par serveur jdr-pvp mais bon soit, vais devoir changer de style ... A force de vous voir faire des grillades de steack en "instant cuisson" ça devrait pas trainer Twisted Evil

Je savais pas pour les x haut gradés, c'est vrai que ça met la puce à l'oreille... bande de sauvages va Smile

Donc c'est plus du genre un bon h2 est un h2 mort...

*Kebur entre dans la taverne, vide un demi tonnelet de bière brune, et fonce tête baissée vers le Pic de Blackrock* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 10:52

Y a Anomya 12 aussi et beaucoup de 10 et de 11 egalement ce qui n est pas anodin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 11:36

ouaip vous avez ici la pretresse la plus sombre du jeu "rire démoniaque" hier j'ai duel Gastoni je l'ai mis a 2% en spé heal :'( heureusement pour lui qu'il ma chargé ou je le tuais Sad enfin bon je dis quand meme pas fameux pour le stuff qu'il a ...
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:38

mouahaha
hier j'ai solotte Gastoni et il m'a mis a 15% ^^
bon, au deuxieme try, mais c'est toujours comme ca chez Dream : on test, puis on pootre.
je reconnais que le camping, c'est pas tres cool, perso, un H2 me dit non, ou ne reagit pas, je le laisse et je vais voir ailleurs. Mais le pvp fait partie integrante du jeu, en BG ou n'importe ou dans Azeroth. Je rajouterais meme que ca permet de rencontrer des adversaires digne de ce nom, respectueux de certaines regles, comme le souligne Panzerjo. Des fois meme on se fait des potes, c'est pas chouette ça ? (bon moi j'en ai pas, mais je penses que c'est possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:47

Citation :
Des fois meme on se fait des potes

Ben regarde Muri et moi ^^
Enfin c'est pas tout à fait pareil, c'était à celui qui rapportera le plus vite possible le drapeau adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:48

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilly
Ami des Dream



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 14:48

Je me prépare depuis un moment pour le pvp sauvage!!VIVE les PVP Sauvage!!! D'ailleur attention Hordeux et Muri ^^, moi et Koco on va bientôt venir aux portes d'Orgri mettre une raclée a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 15:35

j'ai peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?   le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Io ! Vous devenez quoi?
» Non mais vous croyez quoi !
» Vous n'êtes pas prêt !
» Vous etes les pires cons que je connaisse!
» rassurez vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: