Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p) Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Mer 4 Oct - 15:36
nous on vous a attaqué à 22 sur Darnassus^^
Tanova Amour de Dream
Nombre de messages : 685 Age : 35 Localisation : Royame-Uni Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Mer 4 Oct - 20:18
ouais mais il vous falait des lunettes, pourtant y a une différence entre un druide et une prêtresse
naaan GG quand meme^^
Kebur Ami des Dream
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Jeu 5 Oct - 7:55
Emilly a écrit:
... venir aux portes d'Orgri mettre une raclée a tout le monde
C'est ça que j'entendais par pvp en créant mon perso ^^
D'ailleurs, quand est ce qu'on s'organise un raid d'une petite réserve naturelle à vachettes?
Déséira Amour de Dream
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : Tubize ( Belgique ) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Jeu 5 Oct - 12:22
boarf les vachettes c'est lent gros et moche et ca fait juste MEEEUUUHH, mais j'aime quand meme fumer l'herbe avec eux xD
Muri Amour de Dream
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p) Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi? Jeu 5 Oct - 15:35
on est pas lent ! on est pas moche !(erxemple moi) je connais toutes les langues dont la langue la plus complete est belle le Tauren ! et pour fumer de l'herbe bah....comme tout bon tauren...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?