Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Io ! Vous devenez quoi?

Aller en bas 
+21
Storms
glorfindelf
Ghormor
Souvathana
Moon
Heero
Azae
Gloryah
Jeronimus
Vyce
Cassis
Ceywen
Nariya
Pspike
Maecia
LaK
Kamal
Vaiata/Darkhunterz
Admin
mand
Hiko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:53

Suis passé sur Hellgate en fait :p Pour le moment c'est fun et bourin.. manque juste d'une classe de soutien pur mais bon.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
Vaiata/Darkhunterz


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Moi 'suis passé sur Outside, un vieux mmo mais ca reste quand même super, même apres des années...

pour ceux qui connaissent pas: http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 4:37

M'ouais, ca ma l'air un peu trop prenant comme mmo.... Vais rester sur lotro moi perso... ^^ (hum)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:10

En ce moment rien je voudrai jouer a hellgate mais j'ai meme pas le temps trop de déplacement et de boulot. On ajoute a ca les soirée et cuites bah je passe des semaines sans allumer un seul jeu qui aurait cru que c'était possible pour moi.
Je passe pas mal de temps sur toulouse en ce moment a cause de mes déplacement et de mes medecins en plus ce qui fait que je suis rarement chez moi les week end. Deplus je suis devenu entraineur de rugby pour les enfants et masseur d'une équipe de basket féminine. Je vous laisse imaginer le planning. Je vous rassure je ne connais rien au basket et je ne fait pas ca pour le basket.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:22

Quand tu veux tu viens sur Hellgate.. je suis niveau..13.. pour dire si je joue a fond lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimus
Intime des Dream
Jeronimus


Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 2:03

Toujours avec mon mago dans ma guilde québécoise sur le serveur américain Mug'thol !
On en est à Kael' thas (quel combat) mais je suis content d'assister à chaque première mort d'un nouveau boss et d'évoluer avec la guilde. Pas mal plus de drama dans une guilde québécoise en tout cas Twisted Evil

Par contre, je ne pense pas changer de mmo, je trouve que WoW est toujours aussi plaisant. Y a bien le kipik bon marché et l'inutilité de l'équipement 60 farmé longtemps qui m'embête (réponse du marché à ses consommateurs) mais à part ça je trouve que le jeu se renouvelle à biens des égards (pvp plus accessible, mode héroicques, nouvelles instances, gameplay, montures volantes etc).

++

Edit : j'avais vraiment fait un elfe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:27

Content d'avoir de tes news Jero ! C'est bien si ca avance de ton coté, le pve hl en raid 25 a l'air un peu plus dynamique que les instances de base et heroic qui sont vraiment trop simpliste...

Me tarde vraiment W.A.R. moi pour pvp et taper sur des vrai joueurs pas du script Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloryah
Intime des Dream
Gloryah


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:03

Yo tous !
Ca fait bizare de revoir le forum tourner ici ^^
Perso dans wow je suis dans une bonne guilde Sur Les Clairvoyants, on est devant Dame Vashj et dans the eyes on a tombé le gros saccageur et le phoenix là ^^, par contre je suis plus spé tank Razz je suis fury.
J'ai monté un autre guerrier humain ^^

J'ai Lotro aussi mais je trouve sa vite chiant seul.

Je suis impatient de gouter WAR ( meme si il se fait treees beaucoup attendre celui là ) qui plus est sa me ferait karément plaiz de rentendre vos voix Very Happy

IRL j'ai passé différent concours et je me prépare a celui de pompier pro en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:12

Idem pour lotro, au level 35 tu es obigé de grouper pour queter et je n'ai pas trouver de guilde qui me conviennt donc j'ai laché l'affaire.

La je test pirates of the burning sea ... hmmm ... a chier

Sinon je tanne mon boss tout les jours pour qu'on ait des clés WAR vu que nous faisons l'IA de WAR. Trop envie de le tester mais bon tout le monde au taff en veut une alors va falloir se battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:53

Pirates of the burning sea j'ai tester.. c'est marrant au début pendant allé.. 2 sec Surprised)

Sinon tjrs en attente de clé W.A.R. et d'Ayoz sur Hellgate... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

ca donne quoi hellgate ? j'ai beta testé mais je me suis vite lassé. C'est payant pour jouer en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 0:00

Tu peux jouer en ligne gratos comme a Diablo en fait.. c'est ce que je fais , ca me suffit mais j'y joue pas souvent..

Mais la je suis en train d'installer Baldur's Gate.. encore Very Happy Inc un Prêtre de Talos..encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:10

Perso, en jeu de role solo, j'te conseille The Witcher (test ici http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008138-the-witcher-test.htm . Honnetement j'adore, faut une config assez balaise pour le faire tourner, mais je croit que c'est plus trop un probleme maintenant Very Happy

Si il fallait le comparer a un autre, ca se rapprocherait d'un kotor (fortement scénarisé, assez peu de liberté, mais je trouve ca pas plus mal comparé a un oblivion qui m'avait lasser au bout d'une heure, aucune motivation pour continuer)

Sinon, j'ai finit les instances 50 a lotro, pas envit de faire des raids, je commence a tourner en rond, vais commencer a compter les mois pour la sortie de war moi (ou l'addon de lotro, j'ai un peu le pressentiment qu'il sortira avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:52

Ouais the witcher j'ai bien aimé mais apres un plantage disque dur et perte de mes savegames (g t a la fin du chap4), je n'ai pas eu le courage de tout refaire.

Je vais faire un tour sur hellgate, car la j'ai plus rien a me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:19

Baldur's Gate trilogy relancé... reste plus qu'a trouvé la classe que j'ai pas encore exploité a fond Very Happy

En attendant de plus etre solo sur Hellgate :p
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:48

t sur kel seveur ? perso g pris US car sur le eu ca parle bc allemand je trouve et je prefere l'anglais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 3:04

Heu ben en fait j'ai monté un invoq en attendant Ayoz mai sje veux jouer un Gardien.. donc j'ai pas crée spécialement sur un serveur.. dis moi le tiens jte rejoins..

nerf les boites ca fait mal à la tête.. l'avantage du nolife c que tu te reveille pas avec la barre de fer !!! Smile

vais dodo pour une fois que je rentre avant le soleil..

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 4:58

ou punaise pas vu l heure passée ...

je suis sur shulgoth. Tu dois faire un compte US pour cela, il suffit de refaire un account avec le meme cd key mais qui sera valide sur les serveurs us (c franchement con leur systeme)
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:50

LOL

Bon allé j'arrive je recré un compte.. Ayoz quand tu veux pour inc...
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:46

je ne sais pas trop quoi faire comme classe, j'ai un evok, et j'avoue que les autres classes me tente moyen, ingenieur à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:58

Bah on est dimanche je rush demain a mon reveil cad debut d'aprem a brive pour l'acheter en espérant qu'il l'ai pas comme a la fnac de labege :-).
Je suis 22 avec mon perso en solo bon j'encaisse rien mais je dps comme un petit fou blademaster powa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:50

Le blade c comme le tank a la difference pres qu'il consomme des tonne de medkit.

Perso j'ai achete le jeu via le site EA. Pas le site francais car le jeu est a 59€ mais le site US ou le jeu est a 49$ il me semble. il suffit juste de trouver une adresse au USA et de faire un digital delivery. Tu peux alors le downloader si tu veux (tu peux utiliser ta version pirate toutefois) et une fois acheter tu recois le cdkey par mail. Comme il n'y pas de taxe ca fait le jeu a environ 35€. Bon ok tu n'as pas la boite ni le manuel mais bon pour 25€ d'economie ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:25

Trop tard je l'ai acheté hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:08

Ah enfin !! compte war en attente d'activation, dans 1 semaine ca devrait etre bon. Je vais pouvoir tater de la bete
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:58

:'(.. F5 > *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Io ! Vous devenez quoi?   Io ! Vous devenez quoi? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Io ! Vous devenez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais vous croyez quoi !
» le "pvp sauvage"... vous en pensez quoi?
» Vous etes les pires cons que je connaisse!
» Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...
» A vous , mais aussi quelque reponse à Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: