Un scénario pvp, apparement il y'a un systeme de point que l'on gagne en gardant la relique sufissament longtemps, la relique etant portée par un membre de l'équipe Orde ou Destru.. ca a l'air fun d'après les cris de joies des joueurs lol
Vidéo pvp d'un chaman en bg assez interessante.On voit l'utilisation de la waagh.. les combats long sans OS@WoW , des effets graphiques que perso j'adore, un teamplay qui n'est pas encore présent chez les joueurs (/taunt :p) les dégats des chutes sont pas encore gerer par contre les collisions entre perso si, ca laisse esperer des combats dynamiques, long et bon :p. Théoriquement le repop en bg ne sera pas aussi rapide et différent de WoW, la c'est gerer comme ca pour la beta pour full play.. note pour plus tard avoir 3+ shm dans une team ca sert pas a grand chose tant le dps n'est pas enorme et grace au heal de groupe c pas forcement necessaire je pense de partir a plus d'un shaman mieux vaudra completer avec les healeurs des autres races
Mini conférence de presse en anglais avec explications des 4 archetypes et un jeu de question réponses super interessant ou on apprends bcp sur les tactics et certains actions de jeux ..
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:09, édité 5 fois
Heero Intime des Dream
Sujet: Re: Vidéos Warhammer Dim 5 Aoû - 18:39
Ptain ils défoncent les nains, mais ils se ressemblent tous
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Vidéos Warhammer Dim 5 Aoû - 20:43
Les set d'armures sont pas encore definitif , normalement la personalisation devrait etre au moins aussi bonne que sur Daoc a l'heure actuelle.. soit enorme
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos Warhammer Mer 8 Aoû - 17:25
du moment que ya de la grande barbe hein
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Vidéos Warhammer Mer 8 Aoû - 21:05
Du moment que je pourai les defonser.. on compte jouer Destru pas Ordre donc les nains c'est notre dernier soucis tant qu'ils empietent pas sur notre territoire ;D
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Admin Officier
Sujet: Re: Vidéos Warhammer Jeu 9 Aoû - 8:54
Nuance je compte juer peau verte donc les nains c'est mon premier soucis faut leur prendre leur capital. Faut que leur sang coule sur mes kikoups, que je me fasse des collier avec leurs tête.
mand Admin
Sujet: Re: Vidéos Warhammer Jeu 9 Aoû - 9:14
Commence pas a devoiler les plan de la Destru.. mais ki sont con ces kouptou jvou jure xD
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 0:47, édité 1 fois
mand Admin
Sujet: Re: Vidéos Warhammer Sam 11 Aoû - 0:47
[Edit du 11/08/07 : Ajout de deux vidéos]
mand Admin
Sujet: Re: Vidéos Warhammer Dim 12 Aoû - 19:13
[Edit du 11/08/07 : Nouvelles vidéos]
Admin Officier