Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant Warhammer

Aller en bas 
+5
mand
LaK
Azae
Vyce
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:06

Que faire en attendant warhammer et quand vous préferez vous regarder un divx pourri pour la 8e fois que de jouer a wow ? Surprised
Et bien préparer WaR comme il se doit en jouant a daoc pour rechauffer le skill perdu avec plus de 2ans de wow.

Ayoz et Benko jouent donc désormais sur Kattraeth (le clust Brocéliande/Ys) et biensur au pays enneigé de Midgard.

Vous l'avez compris, WaR approche, on chauffe le skill, on refait nos configuration de pc pour l'occaz et les armées de l'ordre auront bien du mal a arété les Dream.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Vyce
Amour de Dream
Vyce


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:25

moi j'ai commencer une partit de morowind oblivion , deja level 11, rank sorcier a la guilde des mage , a part les chargemtnts hyper lourd et la frame rate digne d'une gameboy , le plus beau jeu que j'ai vu et liberté total , bon c sur y a pas d'autre joueur pour se montrer qui a la plus grosse zezette mé bon le jeu est sublime , sans comptez qu'elle classe on peut jouer et les possibilité , je jou magelame , a savoir mage donc fireball , puit armure lourde +bouclier et épée , je lance des sort de soin et de protection , love
Revenir en haut Aller en bas
Azae
Amour de Dream
Azae


Nombre de messages : 886
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:27

bah moi je beta test tabula rasa le nouveau jeu de richard garriot, le créateur de la série ultima dont je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
LaK
Intime des Dream



Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:57

Ma Theurgiste 10L est sur Alb/Broc donc c'est mort pour mon perso Sad
En plus j'ai meme pas ToA ni Catacombs ni rien du tout vu que j'ai arreté à l'époque de SI.
Par contre je vais voir si je peux choper le compte de mon frere, ZerK 9L sur Mid/Broc. On verra.

En attendant je me touche !! :p

Plus ca va plus je me demande si mon nouveau portable tiendra la route pour tester WAR, car bon le pvp sans un bon PC, c'est @+ sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

spour ca que je monte un config que benko va prendre a peut pres la même pspike en monte une qui sera aussi tres proche. Le pvp ca se prépare si on veut pas perdre a cause d'un freeze a l'inc.
Et jouer sur un portable c'est deja pas terrible pour pvp. On va se prendre clavier + souris razer en 1800 voir 2000dpi ca va dépoter du target pas question de raer un luri avec ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:37

Eventuellement je dois pouvoir trouver kk comptes daociens si jamais avec perso 50 stuff mais pas forcement HR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:43

Tfacon les HR que je connai ils sont stuff de merde et ont meme pas activé TOA donc mieu vaut un LR stuffed ya pas de pve a faire juste du ownage d'elfe et d'avalonien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
LaK
Intime des Dream



Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:43

Genre je vais jouer au Touchpad :p Les Claviers et Souris de Pgm tu les mets aussi sur un portable :p

Mais bon moi je suis obligé de jouer sur portable, je demenage tous les 6-10mois en moyenne donc, je suis bloqué de ce coté la!

Config: Core2 T7300, 2Go Ram, Geforce 8400M GS 128Mo, HD 7200Tr/min.

La Carte gfx suxx un peu, mais bon Ultraportable obligé.
Apres si c'est comme WoW et Daoc, c'est surtout la RAM qui joue, mais comme à ce niveau Vista ca pue... Mad

Bref, une idée de la config mini requise officielle?

En attendant, j'essaye de voir si je peux retrouver mes CD de Daoc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:29

ca devrai tourner sur ce genre de config le seul pb c'est que sur un portabe tu a une rosse perte de performance du au FSB, au debit des bus au debit des mémoire etc.
Pour les d le jeu est en dl sur le site officiel pas la peine d'installer ca s'install tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
Vaiata/Darkhunterz


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:37

Moi en attendant Warhammer je le beta test
J'ai toujours eu de la chance avec les beta... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
LaK
Intime des Dream



Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:49

Rahhhh
Bon now que j'ai repris le boulot (snif finit les vacances...), je me demande ce que je vais faire...

Apres mure reflexion, Daoc ca me botte pas des masses de me remettre dedans donc !
J'aurais bien beta testé WAR, rien que pour voir si ma config tient le coup avec le nouveau moteur gfx! Et aussi pour tester ce que ca donne!!
Vaia, tu pourrais nous en dire plus vu que tu le beta test ??

Entre temps j'ai repris contact avec mes anciens collegues de Daoc.
Apparement une grande majorité de ceux qui jouaient encore a Daoc vont sur WAR, donc le niveau risque d'etre tres correcte!

Hum, je reflechis trop ca me donne mal a la tete :p
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:33

Bcp se pose des questions quand même quand au rvr @ W.A.R.

Mais après c'est les devs qui ont les choix entre leur mains pour faire du rvr de war un truc bien ou un truc@WoW .. Plus qu'a esperer que ca tournera pas grand public super simple sans techniques de combats.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceywen
Amour de Dream
Ceywen


Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:43

Ben, moi en attendant, je joue au sdao. C'est sympa, meme si le pvp sauvage, ca manque a la longue. Sinon, y a des instances de 5 heures, pas mal de quete interessante qui change des quetes debiles de wow (meme si ya pas mal de monster bashing aussi), des graphismes assez jolie et le jeu possede une ambiance, une atmosphere qui fait defaut a wow je trouve.

LaKnaine a écrit:

Hum, je reflechis trop ca me donne mal a la tete :p

Ca a toujours ete moi la tete pensante chez les pretres faut dire Smile (Aie, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

Au risque de passer pour un inculte : "rvr" c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
LaK
Intime des Dream



Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:40

Realm Versus Realm, spice de noob!! :p

En gros c'est du vrai pvp quoi.
Sachant que le rvr peut se decliner a toutes les sauces: 1vs1, Grpe vs Grpe etc...

Dame Alesia a écrit:

Ca a toujours ete moi la tete pensante chez les pretres faut dire Smile (Aie, pas taper)

Tu as pris tes tites pilulles dame? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

Ah oué le truc qu'il y'a pas dans wow ! Smile

Need quoi Sad

[edit] ninja page 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:27

Ghormor a écrit:
Au risque de passer pour un inculte : "rvr" c'est quoi ?

Alors comment le definir.. imagine

1 groupe de 8 qui un soirt veut aller dans une instance qui s'ouvre au royaume possedant le plus de fort (Forts présents dans des zones rvr communes aux 3 royaumes )

Ce groupe de 8 part donc en zone frontières pour aller renverser la tendance et capturer un fort.. il faut commencer par capturer les tours afin d'affaiblir le fort.. prendre une tour est faisable a un groupe assez rapidement, prendre un fort demande bcp plus de temps a moins d'être plus nombreux, donc une alliance d'un soir se crée entre plusieurs groupe et la on parle de 32 personnes par exemples qui se retrouve a assièger le fort a coup de belier..

Les membres des autres royaumes voyant le fort en feu decide donc d'aller y faire un tour, d'abord a 8 en essayant d'entrer dans le fort rapido (SoS rulez hein Lak :p ) pour avoir l'avantage de la structure.. puis la prise de fort par les 32 est rendu plus difficile par les 8 dans le fort et les attaques surprise venant de derriere du royaume attaqué ou du 3 eme royaume qui passe par la..

A force tu as du 32 vs 32 vs 32, tout le monde se tape dans la bonne humeur, parfois t'as du 80 vs 32 vs 16 et la faut redouble d'adresse pour s'en sortir ^^

Le rvr c'est du pvp sur une map qui a une incidence directe avec la vie du serveur que ce soir en 1v1, 8v8, BusvBus, PorteAvionvPorteAvion ou sous nombre vs sur nombre..

Et la j'ai pas encore parlé des reliques Oo ni du 8 v 32 ou les 8 gagnent :p


Tiens premiere vidéo que j'ai trouvé, dit toi que c'est une bonne team mais que les WaR ou les Curse noirs ont fait bcp mieux en terme de 8 vs masses Smile

https://www.youtube.com/watch?v=h61R6wPbWYA
Revenir en haut Aller en bas
LaK
Intime des Dream



Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:34

Bon ok l'explication de Mand est peut etre un peu plus detaillé que la mienne :p

Un autre point important du RvR, ce sont les RP (Realm Points, pas RolePlay scratch ).
Plus tu tues de gens plus tu gagnes de RP, qui te permettent de passer des paliers et des niveaux (les LeVeLs en langage L33t)

[3615 MyLife]
1st Theu 10L Alb/Broc / 4th 10L Alb/Broc - /flex - /roxx du poney - Bon ok, osef de ma vie mais bon je m'aime qu'est ce que vous voulez ! - /SelfKiss
[/3615 MyLife]

Donc, on en revient aux RPs. Ces points vont permettre d'acheter des competences speciales tres puissantes specifiques à la Classe/Royaume. Et la ca devient interessant, car ces competences peuvent changer le cours d'un combat...
lol ca me rapelle trop de souvenirs Smile

Je sais pas exactement ce qu'il en sera sur W.A.R., mais bon faut esperer que Mythic nous ponde un truc dans le genre...

PS: Heuresement que les Albs avaient SoS car sinon ca aurait fait no match avec ces #$£@# d'hib et leur Double Purge de Grpe.
Revenir en haut Aller en bas
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:58

Le truc dommage c que now les ra sont communes et seules les RA 5L sont spécifiques.. skald barde et meno ont SoS, MB, Colere des Dieux ^^ tous les heal ont i-rez etc
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:49

Ca donne bien envie tout ça :p

merci pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:54

Citation :
PS: Heuresement que les Albs avaient SoS car sinon ca aurait fait no match avec ces #$£@# d'hib et leur Double Purge de Grpe.

Parcequ'a l'epoque vous faisiez des match ? juste des souvenir de SoS bof pour fuir chez les albs moi.
*Se promene en TF* Inc rp j'ai vu de la plaque les gas on rush chauffez ae stun pbae.
<quelque seconde + tard>
Et merde ca va encore ouin ouin sur jol yavai du 10L dans le tas et on vien de leur marcher dessus comme des rank1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:01

Quand t'y pense c'est vrai que le purge de groupe est vraiment completement cheaté lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:03

Une autre question au passage :

Mand tu parles de 32 vs 32 vs 32, c'est à dire que y'a 3 factions ? Enfin tu parlais de Daoc là je suppose et pas de W.A.R.

Et c'est quoi les classes healers dans W.A.R. ? Quelle race il faut prendre ? 'fin ça me parle pas tous ces noms qui sortent de l'univers de wow ^^

A voir la vidéo ça existait pas à l'époque le kikooverstuff jtepwn même si chui overskilled, j'éspère que W.A.R demandera autant de skill, enfin ça en a tout l'air pour l'instant vu ce que je lis... need quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:09

race peut importe il y a un healer par race.
Dans WAR : 2 faction, 3 race par faction et chaque race possède : 1 dps cac, 1tank, 1healer, 1dps distance.
Après dans daoc il n'y avait pas vraiement de kikoo overstuff meme si le stuff aide bcp car il y a un cap.
En gros pour faire simple ton stuff t'accorde des bonus comme a wow.
Cependant tu ne peu avoir plus de +75 par stats sur ton stuff.
En gros si je prend tout les dernier item de fou j'arrive a +200 force bah ca ne me fait que +75 (un peu plus compliqué que ca avec toa mais je simplifie) alors que wow tu a tes +200.
Dans wow le calcul est donc simple je prend tjs le meilleur stuff qui own tout. Dans daoc je ne doit pas nécessaire tjs avoir le meilleur stuff mais je doit pensez toutes mes pieces d'armure en fonction des autre pour atteindre le cap sans le depaser et donc garder des bonus pour d'autre stats.

Autre grosse différence : dans wow chaque nouvelle instance ya une nouvelle arme de kikoo lol avec un dps de fou. Dans daoc le dps est capé il n'existe et n'existera jamais d'arme supérieur a 16.5 dps. La seul différence ensuite peut etre la vitese de frappe de l'arme ses bonus et proc mais il n'est donc pas possible de debarqué avec la nouvelle arme et OS tout le monde car elle ne tapera pas plus fort que celle des autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:18

Daoc possede l'enorme avantage sur tous les autres jeux pvp de posserder 3 faction, Albion (bouh !) , Hibernia (bouh ! ) , Midgard (Ouwa :p )

W.A.R malheuresement n'aura que 2 faction Ordre et Destruction..

Nous on va jouer Destru, dans chaque faction tu as des races différentes, Peau vertes, Chaos, Elfe noir pour la Destruction,

Nain, Empire et Haut elfe pour l'ordre,

Chaque race possede une classe heal, mais les healeurs purs n'existeront pas, je vais te montrer un exemple pour la classe sur laquelle je me rensegne le plus comme je vais la play, le chaman, race peau verte, en gros il a un systeme de waaagh qui fait que tu dois dps pour debloquer tes gros sorts de soins et heal pour debloquer tes gros sorts de dégats, un peu compliquer et un peu flou pour le moment j'attends de vraiment tester pour voir ce que ca donne mais en tout cas ca ressemblera a ca.

Daoc nivo stuff a eu la bonne idée d'amener des cap, a savoir qu'en gros, au nivo max (50 ) tu as le droit d'avoir que +75 aux stats , + 11 aux skill, + 200 aux pv et +26% aux resist (je parle de OF pour les puristes après ca over cap, ca mythririen pour over cap resist etc on va rester simple)

Ce qui veut dire que en gros quand tu t'es crafté ton armures et recup les items pour arriver aux divers cap necessaires pour ta classe ( constit dext piété resist pv pour un cham par exemple) bah tu peux aller pvp et le mec en face de toi sera stuff pareil si il s'est préparer, bien sur pas forcement avec les meme items mais la différence se fera surtout au nivo du realm rank et des n'rp comme l'a expliqué Lak .. et au nivo du skill surtout ^^

Le meilleur truc dans daoc en combat je trouve c'est gerer l'interupt, gerer l'inc, et gerer l'assist.. car un healeur avec un mec sur lui ne poura pas cast (sauf avec la RA adéquate obtenu par les rp) un peu dur a expliquer mais en gros si tu veux gagner un fight faut gerer l'inc et donc se séparer pour pas se faire ae mez comme un péon, gerer l'interupt pour faire chier les healeurs et dps en face, debuff pour rendre les gens weak en face, et s'asssist pour imploser les cibles prioritaires du groupe en face, (le dernier points c'est ayoz, l'interupt c'est moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Warhammer Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Warhammer
» Wiki Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: