Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En attendant Warhammer

Aller en bas 
+5
mand
LaK
Azae
Vyce
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:23

Ouais je te rappel que j'interupt comme un porc avec mes banelord aussi spece de naab. LEs ae fardeau dans les caster a l'open et les diminution de vitesse d'incant de leur caster c'est moi qui m'y colle Smile.
Bon pour péter les cible une arme dans chaque main je me transforme en nounours sous ml10 et vlam @++ saleté de théurgiste vent // Banshee
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:38

Et tu pourrais m'en dire plus sur la classe healer des chaos et les elfs noirs ? Parce que j'ai été voir sur le site, pour les chaos c'est le Cultiste si j'ai bien compris mais je vois pas en quoi c'est un healer.. j'le vois plus en tant que buffer, et puis ben pour les elfs ben c'est pas marqué Sad

Enfin je sais bien que t'es pas non plus une encyclopédie mais si tu sais quelques p'tits trucs... (j'devrai dire "vous" en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
mand
Admin
mand


Nombre de messages : 2314
Age : 39
Localisation : Ô Toulouse !
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:39

le moment fun aussi c'est nounours ml 10 assist de 12L pouf @plus le nounours :p..

Bon en général c'est a+ le kobold mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:48

LE cultiste est un healer qui utilise des sorte de buff // debuff. Cela lui permet d'augmenter sa valeur de heal. Comme dis précédement il n'y a pas de healer pur dans WAR, toute les classe on une option degat etc.
Pour les elfes noir la classe n'as pas encore été dévoilé il faut encore attendre pour savoir ce que ce sera.

une video de cultiste juste pour avoir un apercu
Avis perso je pense que le cultiste sera tres interessant en défense, il soigne bien et surtout peut poser des glyphe de degat au sol, avec un bon tank cela peut vite devenir un posibilité de bloqué les dps adverse en leur faisant quelque degat (même peu) ce qui a pour effet de perturbé le healer adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
LaK
Intime des Dream



Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:57

Tu es mauvaise langue Ayoz quand meme!
Des peons qui run a l'inc, il y en a toujours eu et ce quelque soit le royaume. Peut etre plus d'alb, mais ca c'est principalement du a la plus grande population des albionais Smile

A l'epoque ou je jouais (pré ToA, de toute je l'ai jamais acheté cette extension), on s'en sortait tres bien je trouve. Des defaites, des victoires, bref du normal quoi. Les royaumes etaient pas équilibrés par contre, mais ca c'est qqchose qui est tres dur à faire.
Apres, faudrait pas tomber dans la facilité et dire que tous les albs c'est des péons qui savent pas jouer hein !


Reste à esperer que WAR ne decevra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Officier
Admin


Nombre de messages : 1350
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:05

Même en sachant jouer a l'epoque les alb avait de gros pb de compo a coté des autre realm je me rappel souvent avoir rouleur sur des team genre khaledor parcequ'il se privait de moine et perdai des resist donc ils implosai. LE speed 5 sur alb été au menestrel il n'apporte assez dans un groupe aussi je trouve (deja que le skald c'est limite limite). Apres bah ya le pb du mezzeur en tissu ou il arrivai souvent qu'il se fasse OS par un sauvage contact qui Quad au bon moment. Même si il a un meilleur portée le sorcier pour un main mez n'est a mon avis pas assez solide et bon les tank sous deter 5 son mez c'est un peu osef. Même chose pré TOA le palouf il avait un utilisé assez réduite en groupe mais il apporté le regen endu donc casi indispensable. Avec TOA et les Ml bcp de choses ont changer, l'arrivé du bodyguard on vraiement up alb car leur sorc sont devenu les meilleur mezzeur, les paladin ont trouvé un role de BG au slam 42 shield tout en balacant leur 50 song Smile mais avant je me rappel surtout des sauvage qui degomé tout, des enchant moon qui debuff chaleur avec le pet chaleur a 800+ des odin rune debuff froid et DD ligne de base tenebre ou de ces fichu animiste buggait qui defendre un RK a 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-guild.forumgaming.fr
Heero
Intime des Dream
Heero


Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:22

Ca rox je comprends vraiment rien à tout ce que vous dites, c'est dingue >.<" Ah ça me rappelle mes débuts dans Wow ou toutes les phrases y avait un terme technique que je comprenais pas, souvent originaire de la béta en anglais :')
Sinon j'aurais bien aimé le voir tourner, et voir la diversité des persos. Pour le moment, la seule ébauche de vidéo que j'ai vu c'est des nains qui défonsent 2,3 pelés orcs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
Vaiata/Darkhunterz


Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:53

LaKnaine a écrit:

Vaia, tu pourrais nous en dire plus vu que tu le beta test ??

Bah en fait non, NDA oblige je peux pas vraiment en parler. Oui je suis méchant, c'était juste pour vous faire saliver =)

T'façon c'est nul les betas, ça donne juste encore plus envie d'y jouer réellement. Vous ratez rien...

(ou pas=p)
Revenir en haut Aller en bas
http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:52

Boarf limite Heero c'est normal qu'on y comprenne rien, c'était pareil au début de WoW, tu verras que dans quelques mois on parlera tous cette langue encore obscure et inconnue pour nous, pauvres Wowiens que nous sommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En attendant Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Warhammer   En attendant Warhammer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos Warhammer
» Wiki Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: