Vous en rêviez...
Après une longue pause, Dream renaît de ses cendres et revient sur WoW pour de nouvelles aventures vidéo ludiques.
Un peu d'histoire
Qu'est ce que c'est que Dream ? Dream a été créer à l'origine par Mandz et Ayoz sur LCE (La Croisade Ecarlate royaume Rp/Pvp)
Avant Burning Crusade, nous étions la 3eme guilde cote alliance. Lors du rush instance de Burning Crusade nous sommes passés 2 nd du serveur niveau avancée PvE(avec quelques belles victoires comme le premier down du serveur de Maulgar coté Alliance ). Puis suites à diverses raison la guilde a été mise en pause pendant 1 an.. Nous avons migrer sur la horde pour tenter une autre aventure. Nous étions présent sur la fin de BC pour tenter le rush instance de WOTLK mais après de belle performance et avoir clean le contenu très rapidement nous n'avons pas eu le courage d'attendre Ulduar et avons quitter le jeu.
Au programme :
D'abord du fun, du fun et encore du fun. Se marrer entre nous, passer de bons moments, ça reste pour nous une priorité.
Down du boss, jouer sérieusement en raid, être en haut du tableau des guildes PvE HL, sont les objectifs de notre guilde.
C'est reparti comme avant ?
Pas totalement !
Bien sur, les valeurs qui ont fait notre succès seront toujours présentes : Le bien du raid avant son propre intérêt, ce petit brin de folie que l'on ne retrouve nul part ailleurs, jouer à 200% lors des boss ou des gros fights...
Alors, qu'est ce qui change ?
Le plus simple, reste de paraphraser Moon : "Les tristes sires et les jocrisses on ne les laisse pas pourrir l'ambiance".
C'est à dire que les mecs qui n'acceptent pas de suivre les règles du jeu, on ne les force pas à rester.
Non pas que le dialogue avec les "offs" soit impossible ou fermé, vous nous connaissez, on a jamais été fan de l'esprit "guilde de pgm paramilitaire"; mais on sera beaucoup moins coulant sur certaines choses, ça c'est certain.
Nos objectifs :
Etre compétitif sur Cataclysm au niveau du pve hl sans virer dans le stéréotype de la guilde usine !
Contraintes et Fonctionnement :
Trois soirs par semaine hors Vendredi et Samedi. (20h30 - 0 h 00 )
Le même système de répartition des loots.
Pour les gens qui ne le connaissent pas : Il s'agit grossièrement d'un système DKP, récompensant les membres en fonction de leur investissement dans la guilde, mais non formalisé (moins con ? Razz), qui se veut aussi juste que possible et le plus bénéfique pour le raid.
La décision de l'attribution d'un loot étant le résultat d'une discussion entre les officiers présents et le GM, ou d'un accord entre les membres.
Probablement d'autres changements dont on vous tiendra naturellement au courant.
Les Officiers.