| Alors z'en êtes où ? | |
|
+9Gloryah mand Admin Souvathana Ceywen Azae Nariya Maecia Ghormor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Alors z'en êtes où ? Jeu 15 Mai - 20:24 | |
| Juste pour prendre la température et savoir comment vous avancez ? Vous avez déjà tombé hogger ? ^^ Beaucoup de 70 ? Des accès ? Du stuff ? Tout se passe bien ? Voilà s'tout, juste pour prendre des nouvelles | |
|
| |
Maecia Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 16 Mai - 3:20 | |
| coucou gros mort viens voir par toi meme | |
|
| |
Nariya Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 16 Mai - 6:56 | |
| 2 raids Kara en guilde pour le moment, de 21h30 a minuit et Kara down jusqu'au Conservateur Pour les 70 on a : Mand, Dame, Damna, Lak, Aza, Vyce, Eli, Souv, Moon, Glorf, Mon frangin, 2 potes à lui, et moi. Le reste va suivre dans pas trop long donc ca se présente bien ^^. Byou gros mort !
Dernière édition par Nariya le Sam 17 Mai - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Azae Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 16 Mai - 7:57 | |
| On avance tranquillement. Kara est deja largement à notre portée, on est juste pas allé plus loin par manque de temps et d'effectifs mais il sera surement clean cette semaine, c'est a dire 1 semaine apres le pop 70 d'un grand nombre de Dream.
Et tout cela dans la bonne humeur. | |
|
| |
Ceywen Amour de Dream
Nombre de messages : 819 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 16 Mai - 10:54 | |
| On avance tranquillement, a notre rythme.... La on prepare sunwell et on paufine notre technique sur illidan.... ^^ Bon d'accord, j'avoue, c'est pas vrai ^^ Ps : c'est devenu ouik kara, les trashs mobs 2 shot meme plus les tanks | |
|
| |
Souvathana Amour de Dream
Nombre de messages : 719 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 16 Mai - 16:10 | |
| - Ceywen a écrit:
- Ps : c'est devenu ouik kara, les trashs mobs 2 shot meme plus les tanks
Ca c'est parce que c'est moi qui tank ! C'est pas un nerf de WoW c'est un up de Dream Mouahahahah ! ..... haha.. ha? hum... | |
|
| |
Azae Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 16 Mai - 16:24 | |
| tu roxx booz, t mon idole, tu passe devant Glorf meme | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 16 Mai - 17:04 | |
| Tin la vache vous avancez bien, bande de no life quoi... ^^ | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 16 Mai - 17:54 | |
| c'est eux les nolife moi jsuis level 44 et jm'ennuie grave a essayer d'xp :-) | |
|
| |
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 16 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nariya Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Sam 17 Mai - 11:45 | |
| 'tin il est méchant le chef rhoala !! Cest l'effet des qq points en vindicte ca *part renforcer discrètement l'nintérieur de sa robe avec de la plaque* | |
|
| |
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Sam 17 Mai - 11:52 | |
| - Nariya a écrit:
- 'tin il est méchant le chef rhoala !! Cest l'effet des qq points en vindicte ca
*part renforcer discrètement l'nintérieur de sa robe avec de la plaque* J'en ai mis que 56 !! | |
|
| |
Gloryah Intime des Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Dim 18 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Vaiata/Darkhunterz Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Lun 19 Mai - 1:43 | |
| Hum tiens ça me fait penser que j'ai toujours une clé pas utilisée pour la technical beta (la version sous NDA).
Je peux te la refiler si t'es vraiment impatient :p ou si ça tente quelqu'un avant que le jeu ne sorte... | |
|
| |
Gloryah Intime des Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Lun 19 Mai - 9:34 | |
| la beta doit etre fermée me semble. ceux qui ont fait une précommande on un accès anticipé, et sinon c'est le 23 mai que tout commence pour les autres. | |
|
| |
Vyce Amour de Dream
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Lun 19 Mai - 15:47 | |
| aoc ou comment être l'attrape mouche de tout les blazés de wow | |
|
| |
Gloryah Intime des Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Lun 19 Mai - 15:52 | |
| chacun voit midi à sa porte. | |
|
| |
Zarca Novice
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Lun 26 Mai - 14:54 | |
| Salut les Dreams, Un petit Coucou de Naxx J'espert Qu'Eli vous soules pas trop sinon vous nous le renvoyer, sa sera avec plaisir que je lui boterai les fesses ^^ Sinon j'espère que sa avance de votre coter. De notre coter avec Nëxt nous avancons rapidement depuis maintenant 3 4 semaine que la guilde a était créer. SSC ==> 3/6 TK ==> 3/4 Sa fait plaisir de voir BC. Je crois comprendre que chez vous aussi AOC vous fait default... (en même temps c'est un joli jeu, Trop PVP a mon gout, mais un joli jeu) Voila prenez soin de vous et de mon petit Eli ( il le vaut bien ^^) Cdt, Zarca http://guilde-next.ifrance.com/ | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 30 Mai - 14:17 | |
| Après 1 mois il est temps de faire le point pour nous Kara clean la premiere semaine, il se fait en 2 soir de 21h à minuit maintenant ( 1 er soir full clean jusqu'au chess event, manque que le prince) Zull Aman les 2 premier boss clean, le premier first try le second 2nd try, pas encore test la suite Pour la suite on attends de pouvoir aligner 25 joueurs, mais Gruul va tomber direct on connait déjà d'avant le nerf | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 30 Mai - 17:35 | |
| Oué Gruul il est devenu super weak... Pour vous dire je l'ai tombé avec une guilde où j'étais 3e au dps en spé chouette stuff pvp, au 2e try... Donc bon vous aurez pas de mal ^^ | |
|
| |
mand Admin
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 30 Mai - 18:04 | |
| snif :'(
Chiche on le fait comme Cura.. :p | |
|
| |
Maecia Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Ven 30 Mai - 21:21 | |
| si gruul tombe comme cura, ca confirmera mon opinion de WoW du nerf dans tout les sens | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Lun 2 Juin - 18:29 | |
| Ben ça a toujours été ça, toi tu te casses le cul à te stuff pendant 1 mois pour faire un boss ultra dur et là tu vois que le lendemain, hop maj, du T4 à profusion pour qui veut et un bon gros nerf qui rend le boss tout weak. Même le plus gros noob peut roxer dans wow du moment qu'il a du stuff (Nan me parlez pas de Walkover... c'était bien ça son nom ? ^^) | |
|
| |
Storms Intime des Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Mar 3 Juin - 18:34 | |
| Beh oui ghor c'est pour ça qu'il faut avancé le plus vite possible :s meme si bon la j'aimerais bien un ptit nerf de m'uru... un tout petit :'( | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Mar 3 Juin - 20:00 | |
| Oué mais faut pas que ce soit trop facile :p faut que ça nous tienne en haleine, regarde Vael, on en a tellement chié que quand on la tombé on avait tous la gaule comme si on s'était pas astiqué depuis 3 ans. C'était bon ça ^^
C'est être geek d'avoir eu sa plus grosse poussée d'adrénaline dans un jeu vidéo ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? | |
| |
|
| |
| Alors z'en êtes où ? | |
|