| Alors z'en êtes où ? | |
|
+9Gloryah mand Admin Souvathana Ceywen Azae Nariya Maecia Ghormor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Storms Intime des Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Mar 3 Juin - 20:16 | |
| - Ghormor a écrit:
- C'est être geek d'avoir eu sa plus grosse poussée d'adrénaline dans un jeu vidéo ?
pas mieu . mais bon je pense que si blizz avais pas nerf certain boss comme grull beaucoup de petite guilde serais encore dessus par contre les boss end game sont tres bien fait meme si certain merite un ptit nerf ... | |
|
| |
Nariya Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Mer 4 Juin - 14:09 | |
| - Ghormor a écrit:
- Vael, on en a tellement chié que quand on la tombé on avait tous la gaule comme si on s'était pas astiqué depuis 3 ans.
Ca j'en jurerai pas j'te rappelle que les filles aussi ca joue à WoW xD | |
|
| |
Admin Officier
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Mer 4 Juin - 14:34 | |
| Nariya avoue tu reviens d'une voyage au brésil avant tu t'appelai jean-pierre ! | |
|
| |
Nariya Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Mer 4 Juin - 16:01 | |
| Ben oui d'ailleurs ca se voit, j'ai une grosse voix, pas de formes féminines, jsuis poilue comme une orque et tout et tout ^^
.......hum | |
|
| |
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Mer 4 Juin - 18:44 | |
| Souv tu confirmes ? | |
|
| |
Vyce Amour de Dream
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Jeu 5 Juin - 1:31 | |
| souv dort la il médite pourquoi il a suxer en spe arme ce soir ^^ | |
|
| |
Souvathana Amour de Dream
Nombre de messages : 719 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Jeu 5 Juin - 7:55 | |
| Même pas, j'étais dans le top 3 et premier cura !! D'abord !! (Need quand même spé fury avec mes 150 toucher mini et mes 10% de menace en moins ) | |
|
| |
mand Admin
Nombre de messages : 2314 Age : 40 Localisation : Ô Toulouse ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Jeu 5 Juin - 10:00 | |
| Paske j'etais pas la ca.. ding Tonnerre Profond !! Je vais tous vous la mettre !!! | |
|
| |
Azae Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Jeu 5 Juin - 11:10 | |
| Oui ni lak ni moi n'étions la sinon on t'aurait pown au dps ... death counter | |
|
| |
Zarca Novice
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Lun 21 Juil - 8:32 | |
| Hello a tous, GG les Dream pour le down de Zul'Jin !! A quand les prochaines photos des boss down en raid 25? Need voir les squelettes de ce gros noob de Naroggh (/love mon shiver) Amicalement, Zarca | |
|
| |
Maecia Amour de Dream
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Lun 21 Juil - 9:36 | |
| - Zarca a écrit:
- Hello a tous,
GG les Dream pour le down de Zul'Jin !!
A quand les prochaines photos des boss down en raid 25?
Need voir les squelettes de ce gros noob de Naroggh
(/love mon shiver)
Amicalement,
Zarca Thx a lot, et toi ton premier BT, t'as pris de bonnes baffes ? ^^ | |
|
| |
Zarca Novice
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? Lun 21 Juil - 10:54 | |
| Yes on a attaquer hier soir "Grand seigneur de guerre Naj'entus" !! (m'en suis pris plein la tronche J'ADORE !! LA PUISSANCE DU WAR DEF TU PEUX PAS TEST !!) Il est clair que la on passe a autre chose ( le boss par lui meme est tout week comprarer a sa meuf "Vash") mais les mobs tape fort et il est préférable d'y aller avec un groupe opti ! sur ce coup on est parti avec 2 groupe de CAC (je vous laisse imaginez) 1 démo et 1 MaGo (la loos ) Mais bon quand y a du monde de Co on prend ce qui y a pi sa fessais une pitite soirée découverte du coup on a mis le boss à 20% pi apres les repop etc... donc on a stop mais ce soir il tombe c sur !! les joueur manquants seront présent ^^ Et vous de votre coter sa avance? les raid 25 prennent forme ? (trop envi de rejouer avec toi mon Shiv, mais la ou j'en suis peu pas laisser mes compagnons d'arme sa ce fait pas ! tu me connais quand je m'engage, je m'engage Au plaisir de vous lire les dreams ! Amicalment, Zarca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors z'en êtes où ? | |
| |
|
| |
| Alors z'en êtes où ? | |
|