Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.

+6
Vaiata/Darkhunterz
Vyce
vampique
Nydae
Melfo
Earane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earane
Novice
Earane

[guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. Empty
MessageSujet: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:10

Eàrànë // Lvl 80 // Demoniste // Elfe de sang // Couture- Enchant.

-------------------------------------------------

Experience dans d'autres mmorpg:

Aucune sur pc !
J'ai joué à beaucoup de rp sur playstation mais que wow comme mmorpg sur pc Smile

Expérience du jeu:

Avec mon ancienne guilde nous avons clean : Naxx 10-25 , Satharion 10-25 , Archavon 10-25 .
Je connais donc toute leurs strats , il n'y a que malygos que je n'ai jamais fais Smile

Vos anciennes guildes sur sinstralis:

Absolution & madhouse qui m'a un peu déçue je l'avoue .

Horraire de jeux:

Disponible plus de trois soir semaine de 19h à minuit voir plus si besoin Smile
Je m'arrange en fonction des raids prévus etc etc ^^.

Que pensez vous du pvp et comment voyez vous votre role?

Le pvp est interessant à exploiter pour connaitre son personnage et acquérir une certaine réactivité , mais je préfère de loin le pve qui me semble bien plus conviale ^^

Que pensez vous du pve et comment voyez vous votre role?

Le pve est une avancée certaine dans le jeux , c'est de me sentir avancée activement avec une guilde stable où règne la bonne entende ainsi que du sérieu qui me motive!
De voir mon personnage évoluer est ma plus grande satisfaction.
Mon devoir dans le pve en tant que dps est de dps un maximum tout en faisant attention a bien réagir aux certains obstacle qui pourrait se mettre en travers de mon dps ou du groupe/raid suivant les différents boss .

Template visé et pour quelle utilisation?

Ma template est axée sur l'affliction , une template optimisant au maximum le stuff que je possède .
C'est une template de raid ( beaucoup plus de dps sur le boss que sur les trashs mob.)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=E%C3%A0r%C3%A0n%C3%A

Addons utilisés (éventuellement un screen de votre UI).

Je n'utilise que très peu d'addon car je n'en vois pas l'utilité pour le moment , puis cela varie de guilde en guilde Smile
Je ne possède qu'Atlas loot et violation.

Votre vision d'une guilde/d'un raid?

Pour moi une guilde doit être synonyme d'entraide , de motivation et de présence .
Dream again me semble être une guilde active , sérieuse & motivée.
Avançant pas à pas mais avançant surement!
Elle semble correspondre totalement a mes recherches ainsi qu'a ma défintion d'une guilde Smile

Une guilde est un peu comme une partition de musique dont le raid serait l'ultime concert.

(Haha je suis trop poète )

Ce que vous pensez apporter a Dream (motivation):

Je pense pouvoir vous apporté toute ma disponibilité , mon enthousiasme , ma motiviation ainsi que ma participation ^^ !

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :

Age irl : 17 ans
Activité (etudiant , travail, ... ) : étudiante
Prenom : Lindsay

Accès ancien monde : MC//Onyxia //BWL.

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaitre wow avant bc Sad

Accès TBC :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&n=E%C3%A0r%C3%A0n%C3%AB

Comment avez-vous connus Dream ?

Je les ai connus par mon amis qui est dans votre guilde .
Mais aussi car j'ai déjà postulé chez vous ainsi que raidé avec vous un peu après Bc .
J'en garde un bon souvenir!

Les Dream soutenant votre candidature :

Je ne pourrais pas m'avancer sur ce sujet .
Mais je pourrais au moin dire que j'ai le soutiens de Flowice Smile

Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature!

Amicalement Eàrànë.
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Ami des Dream
Melfo

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

Salut,

Candidature très soignée (normale pour une candidature féminine). Tu m'as l'air d'avoir un bon esprit de guilde.

J'aurais quelques questions:

As tu jouer sur TBC? Si oui, tu pourrais nous donner la liste des boss que tu as tombé et avec quelle guilde?

Quel spé jouais tu a TBC?

Pour ce qui est du cycle dps, template, stuff je laisserais faire une personne plus compétente que moi.

Bonne chance pour ta candidature.

Amicalement Melfo.
Nydae
Ami des Dream
Nydae

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:41

Salutation Eàrànë et bienvenue sur le forum Smile

Jolie candidature, compléte et bien présentée.

Disponibilités

Nous raidons du dimanche au jaudi.
Donc parfaite, plus de 3 soirs par semaine que demander de plus.

Add'on

A ne pas oublier Big wigs (qui est utile en raid) et Omen pour l'aggro.

Template

Je ne suis plus démo depuis longtemps, mais à ce que j'ai pu voir le T7 actuel est plus accés pour une spé affliction donc rien à dire.
Je laisse le soin à nos démoniste d'analyser ton template et de te dire si quelque chose cloche.
Peut être préciser comme l'as indiqué Melfo/Saya ton cycle de DPS. Smile

Stuff

Le stuff n'est jamais un soucis, mais tu as déjà une bonne base.
Le reste se fera tout seul.

Une candidature sérieuse et interressante.
Le recrutement étant ouvert et les disponibilités bonne pour ma pars je met un 1.

Sur ce je file en raid. IG
Si besoin d'un tank Nydae toujours dispos Smile (ptit coup de pub)
Earane
Novice
Earane

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:49

Bonsoir à tous!

Je voudrais d'abord vous remerciez de répondre à ma candidature Smile

Saya , pour ce qui est de TBC j'étais dans une guilde pvp de base.
Donc j'ai pas fais énormément de pve à ce moment là , si ce n'est kara clean en pick up & BT avec les dream again Smile.

Pour ce qui est de mon cycle de dps :

Je place ma malédiction des éléments , hanter , corruption , affliction instable puis Sb Sb et je refresh sans cesse tout en intégrant une connexion par ci par là ^^ .

En attendant vos autres questions Smile
Earane
Novice
Earane

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:51

Désolée j'avais oublier de précisé la spé que je jouais à TBC !
Je jouais une spé destruction / demono Smile

ps : merci nydae pour le coup de pub j'en prend note Razz
Nydae
Ami des Dream
Nydae

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:34

Il est jamais trop tard pour passé du bon côté du jeu (le pve). Twisted Evil

Je suis plus une expert en démo mais tout m'as l'air de jouer. Cycle de dps bon me semble t'il, en tout cas rien d'incohérent.

Pas de soushis j'ai besoin de travail je suis souvent au chomage et ya plus de poste libre à dalaran comme vendeur de tapis volant.

Gimme ?! Ya du boulot pour toi ici faudrai passer. x)
vampique
Ami des Dream
vampique

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:02

Coucou les z'amis donc bien sur je met un gros plus un Smile bonne dispo , bonne esprit , bonne ... heu ouai voila quoi ! Razz sont stff c'est bien amélioré je trouve sont game play aussi puis c'est ma copine ... okey osef de sa xD

bonne chance pour ton aply la chose Wink

GROS plus1 Very Happy
Vyce
Amour de Dream
Vyce

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:07

Une photo irl ?
Nydae
Ami des Dream
Nydae

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:02

Lol Vyce j'attendais que tu passes pour la poster celle là. x)

Ah mais ça change tout, la copine de Flowice !!!
Du coup ya conflit d'intérêt, donc désolé tu ne seras pas engagée. Bonne continuation. xD

Nan mais parfait parfait on aime jouer en famille. Smile
Vaiata/Darkhunterz
Amour de Dream
Vaiata/Darkhunterz

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:10

rererere coucou earane

Je suis pas forcement fan des gens qui postent une candidature, abandonnent, hésitent, retirent leur candidature pour finalement repostulter. On est à la recherche de joueur stable, j'entends pas là des joueurs sur qui on peut compter qui pourront s'intégrer et s'impliquer dans la guilde.

Apres je ne dis pas que tu ne fais pas partie de cette catégorie de joueurs qui en veulent, ce sera à toi de nous le montrer mais ca a l'air bien parti en tous cas Wink

Bonne chance et à bientot IG =)
http://wowdarkhunterz.skyrock.com/
vampique
Ami des Dream
vampique

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:19

elle avait postuler sans avoir de nouvelle de notre par elle devais être guilder avant l'extension et ont la oublié entre "" c'est se que j'ai compris donc elle a été voir ailleurs dans une guilde qui avait a parement pas se quelle cherchais " de l'entraide , du pve , du fun , des homme beau et musclé , et l'esprit de famille " puis au fur et a mesure elle a bien compris que dream collais plus a cette description et donc elle reviens en espèrent avoir une suite a sa demande Smile c'est se que je crois je ne sais pas si j'interprète bien mais a Eara de confirmé et de développer Smile
Earane
Novice
Earane

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:17

Oui , il est vrai que j'avais postuler chez vous il y a quelque mois!
Mais au vus de l'arrivée de woltk , j'avais besoin de commencer d'une façon stable l'addon pour pouvoir avancer un maximum.
Apparemment on m'aurait un petit peu oublier d'après ce que j'ai crus entendre^^ et n'étant pas du genre FLODEUSE kikoolol bah j'en avais conclus un refus .

Une conclusion peut être hâtive?
du moins je l'espère car j'aimerais avoir la chance de pouvoir intégrer vos rang avec ma candidature actuelle Smile

Puis * copine de flowice * ==> OMG démasquée XD
Et oui je suis une DRESSEUSE de pokémon Very Happy
Earane
Novice
Earane

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:17

FlOODEUSE*
Kyubz
Novice
Kyubz

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:47

omfg, need une copine qui play wow
Need photo irl ?

kiss peace flex Razz
<3 Gad <3
Earane
Novice
Earane

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:14

MDR!

pour la photo IRL faudra voir Very Happy
Need faire une pétition pour ça Razz
Nydae
Ami des Dream
Nydae

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:58

Bha tout le monde fait des erreures, et c'est souvent en se trompant qu'on s'en rend compte.
Donc si Eàrànë revient, c'est surement sur une décision réfléchit et une bonne motivation.

vampique a écrit:
...des homme beau et musclé...

Lol ah bon ? Actuellement je vois que des travesties xD

enfin bref qu'attend on pour un raid / période de test ? Very Happy
Earane
Novice
Earane

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:52

merci nydae pour le soutiens!
Smile
vampique
Ami des Dream
vampique

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:15

Que fait Aza ? ... ou sont les femmmme :p
Earane
Novice
Earane

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:18

Merci pour le raid de ce soir c'etait bien sympatique!
Et ce malgré le fait que je dormais limite sur le clavier tellement que j'étais un peu à la masse Razz & je m'en excuse !
( Dark pourra le confirmer ^^ )

m'enfin ce n'est rien je peux bien retardés quelque heures de sommeils pour un raid avec vous Smile

Sur ce bonne nuit à tous et merci encore!
Nydae
Ami des Dream
Nydae

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:35

Merci à toi d'avoir été présente.
Je pense qu'il n'y à eu aucun problème majeur du coté de ta préstation, du moins rien qui est attiré mon attention.

Sur ce bonne nuit à demain. Smile
anataelle
Ami des Dream
anataelle

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 10:09

Moi je te dirais tout simplement bonne chance pour ton apply et je mettrai +1 car j aime bien Flow ( c'était mon coupain rogue à l'époque Smile )

voila ++ IG
vampique
Ami des Dream
vampique

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:41

Juste un petit signe de vie pour dire que je n'oublie pas ma candidature ici!

Je n'ai juste pas pus beaucoup me co sur wow ces temps ci à cause de mon week end chargé !

Mais à bientot IG
vulca
Ami des Dream

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:41

nous n'ont plus n'oublions pas que tu as post ici, j'éspere simplement que tu pourras revenir assez vite pour que l'on puisse juger réellement de tes capacitées .

Sur le template de kikoo démo je n'y connais absolument rien donc je ne vais pas me prononcer.

voilà a bientôt IG pour de nouvelles aventure
Earane
Novice
Earane

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:09

sans problème! je me connecterais ce soir Wink

Ps : désolée pour le message sous le nom de vampique , mais ce pseudo est co automatiquement quand je viens sur le site et j'avais pas fais attention:)
Whisdøm
Ami des Dream

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:09

Hello, et tout d'abord GL pour ton apply.

Je me permet de commenter ton template qui me semble être très adéquat en fonction de ton stuff.
Il y a juste une petite modification qui me semble justifiable: Pourquoi aller chercher le "Drain d'âme amélioré" et ne pas prendre plutôt la malédiction d'agonie améliorée?

En effet, parfois nous avons des droods chouettes en raids qui posent un débuff similaire à la malédiction des éléments, et cette dernière devient donc superflue, ce qui a pour conséquences que tu devras prendre la malédiction d'agonie dans ton cycle et non la malédiction des éléments.

Voila, juste 10% de différence, c'est tout ce que j'ai à dire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.   [guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80. I_icon_minitime

[guildé en try]Candidature d'Eàrànë , démoniste lvl 80.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant