Bonjour à tous,
C'est une candidature en couple avec Séraphyne
-------------------------------------------------------------------------------
Mon personnage :En jeu, je suis Nimeria. Une chasseuse troll lvl 80.
Mes métiers ... Dépeceuse et travailleuse du cuir
Ma compétence de travail du cuir n'est pas à son maximum mais j'y travaille trés régulièrement.
Un petit lien sur l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=NimeriaExpérience sur d'autres jeux :J'ai fait des passages plus ou moins bref sur les jeux suivants :
Age of conan : ou j'ai monté une assassin. J'ai arrété ce jeu sans découvrir le end game.
Mon ami n'a finalement pas accroché et cela malgré de trés beaux graphismes et une maniabilité sympathique (un peu trop de bugs malheureusement)
Warhammer online: Une archimage Cymoril lvl 40 (pve) lvl 33 (pvp) mais je n'ai cependant pas trouvé ce que je recherchais dans ma guilde
et j'ai donc préféré quitté aprés avoir goutté à quelques affrontements épiques.
Mes autres personnages dans Wow :Sur le serveur Sinstralis :Pavue : une voleuse elfe de sang lvl 71 (sans guilde)
Îtchy : une prétresse elfe de sang lvl 70 (sans guilde)
Blanchefefsse : une démoniste mort-vivante lvl 70 (sans guilde)
Sur le serveur Ysondre :Ariia : Une druide elfe de la nuit lvl 60 (sans guilde)
Ancienne guilde sur Sinstralis :Avec Nimeria : Au caribou beurré, c'est d'ailleurs dans cette guilde que j'ai rencontré un de vos membres
Avec Îtchy : Edo tensei, Symbiose et une ou deux autres
Horaire de jeu :De 20h à 00h les jours suivants (Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche)
Je peux être présente d'autres soir mais cela pouvant être incertain autant ne pas le marquer
Je peux jouer aussi le samedi en aprés midi.
Le pvp et moi :En ce qui me concerne 2 joug d'hiver avec ce personnage.
Avec Îtchy, de l'arène et du BG
Avec Blanchefesse, rang 9 avec l'ancien système.
Tout ca pour dire que j'aime bien mais que je ne suis pas non plus accro. Bref c'est bien divertissant
Le pve et moi :Voici quelque chose qui me convient mieux. J'ai eu la joie de pouvoir faire les instances pré-BC avec ma druide (A l'exception de naxx).
J'aime les objectifs à atteindre (les downs de boss), la pression des premiers trys et surtout les cris de joie aprés une (ou des) longue(s) "lutte(s)" acharnées.
Je précise que les wipes ne me font pas peur et que je préfère wipe durant des soirées plutot que chercher la facilité.
Les wipes ne sont pas des fatalités et ils permettent bien souvent de roder les techniques par la pratique.
Si je n'ai pas répondu à la question, je me ferai une joie de vous répondre bien sur
Template actuelle :Spé survie / précision (3 / 17 / 51)
Add-ons :Bigwigs et omen si il est nécessaire d'en avoir d'autre je les installerai. Je précise aussi bien sur que j'ai ts et un micro qui fonctionne bien sur.
Votre vision d'une guilde / d'un raid :Des personnes avec un objectif commun (que ce soit en guilde ou en raid) avancant tous ensembles
et cela dans la bonne humeur (Même si j'ai bien conscience que les crises peuvent arriver).
Pourquoi Dream again :J'ai eu la chance de jouer avec une personne que vous connaissez et j'ai beaucoup aimé sa facon de penser par rapport au jeu.
J'ai lu votre charte et je suis en accord avec celle ci.
Ce que je pense apporter :Une hunt qui ne demande qu'à progresser. Je pense aussi à ma bonne humeur mais aussi (car rien ne peut être parfait) à mes mauvaises blagues
Irl :Je suis agé de 28 ans. Je suis fonctionnaire et m'appelle sabrina.
Je vis actuellement en région parisienne.
Accès ancien monde et TBC :Avec Nimeria, malheureusement je ne possède rien. Je ne monte ce personnage finalement que depuis peu de temps.
Pour résumé, je dirai que je possède toutes les clés de l'ancien monde avec ariia.
Une grande partie des clés héroiques avec Îtchy
Et malheureusement peu de choses avec Nimeria
Si cela est nécessaire, je peux bien sur y remedier.
Comment j'ai connu Dream :La réponse dans cette question si trouve aussi dans la question : Pourquoi Dream again ?
Un des joueurs que nous avons fréquenté fait parti de votre guilde
Dream soutenant la candidature ?Je les laisse venir mettre un petit mot et ainsi ne pas m'avancer