Dream-Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Guild

Forum de la Guilde Dream
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...

Aller en bas 
+11
Heero
Muri
Maecia
Jeronimus
Pspike
Fandorga
Déséira
Damna
glorfindelf
Magicrodman
Ghormor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pspike
Intime des Dream
Pspike


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/03/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 2:42

Tout d'abord bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum


Citation :
D'autre part. Je prends le drapeau et je me mets "à poil"

Une naine paladine s'assied a coté de moi gentillement, mais un humain guerrier du nom de Pspike a la bonne idée de s'acharner sur moi sans pitié ni cervelle....


Pour repondre a ca, ben tu avais le flag et notre quota de shard etant atteint nous devions bien le recuperer pour finir le bg.
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 2:49

waouwwww spike qui post sur le forum ( pssst ta vu il est écervelé mais il sait lire et parler )

Ca s'applaudit /clap clap clap !!!

Hip Hip Hourra ! Hip Hip ==> je connais la sortie ca va Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 3:21

Rah moi j'étais dans la deuxième team donc j'ai pas pu assister à ça mais c'est vrai qu'il faut comprendre que nous avons des files d'attentes en bg de 20 min à 1h40 alors quand tu dois 22K d'honneur pour avoir une arme 1H rg 14 ben tu essayes de rentabiliser chaque bg ou tu vas (sinon un goulet à 50 d'honneur c'est nul). Ca peut paraitre soulant mais ça nous soule nous aussi d'attendre comme des cons à IF qu'on puisse enfin rentrer dans un bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimus
Intime des Dream
Jeronimus


Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 4:24

Il me manque 4k pour les jambières !

Sinon, puisqu'on en parle, un lien intéressant : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=43964983&sid=2

Edit : Aryn tu as vu quelqu'un qui écrit sur le forum officiel s'est inspiré de toi pour trouver un nom de guilde : Auryn santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 10:37

Mdr Jero je vais devenir célèbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 12:57

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 13:52

Pspike, tu avais meme pas l'idée de demander a ce que je lache simplement le drapeau?` lol!

Tout dans les muscles, rien dans le crane ces guerriers ^^ ===> buff intel sur les guerriers plz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 13:56

Salut a toi Kreecher
je suis entierement derriere toi
par contre, je tiens a préciser qu'il n'existe pas encore de rang assez élevé du buff intel pour donner ne serait ce qu'une once d'intelligence aux guerriers. je suis meme pas sur que BC nous aide en ce sens.
comme dis sur le fofo off, maintenir un blocus devant le cim, ok, pootrer en chaine sur les tombes, c'est plutot moyen.
en esperant te frag bientot pour mon pur plaisir, tcho et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 15:34

j'ai pas lu vous avez flood 3 pages omg !
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 18:40

tu devrais t'es concerner car j'ai parler de toi Very Happy /kiss Muri
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 21:17

Déséira a écrit:
Bah ecoute l'ami mage ( lol la photo ) je ne m'énerve pas bien au contraire je suis une grande Mère Theresa ( quand je suis en forme heal Very Happy ) car j'avoue que pretre spe ombre je joue mon role trop a coeur ! Maintenant je pense que perdre n'est jamais drole pour tout le monde et encore moins quand la team en face sont des gros "kevins"... Mais comme dirait l'un des membres qui nous a quittés " nous ne sommes que des gros no lifes de 16 ans" N"anmoins une fois parler avec un hordeux fait plaisir cela fait longtemps que l'on en a plus vu trainer un part ici ! A part Muri ( ce noob de druide qui nous flood )

ps : "vive la bière belge et allemande" Wink

trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 22:40

Perso je suis d'accord avec toi, pspike est un mec qui vh kikitoutdur, gogo report mj ! ^^'

Et sinon bonne année bonne santée et vive aryn en forme de chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 1:07

Comment ça je sent la chatte et ça excite les druides ??? (et fura)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 2:57

en meme temps il osef aryn je pense , quoique il a put sentir ton odeur derriére son pc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Déséira
Amour de Dream
Déséira


Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Tubize ( Belgique )
Date d'inscription : 30/04/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 5:33

vu sa tete a mon avis il doit pas sentir grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 7:40

Juste comme ca, ca vous dirais a certains 2-3 petits duels? Devant une Capitale ou ailleurs ? Je peux amener d'autres hordeux si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maecia
Amour de Dream
Maecia


Nombre de messages : 559
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 7:48

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 10:16

+1 pour moi, je l'ai déjà je veux bien me déplacer à Orgri si ça vous arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 10:19

moi je viens que si y'a aryn en forme de chatte et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 11:30

Oué moi j'veux bien mais y'aura toujours des kikoolol pour vous tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 12:12

moi aussi veut duel je suis spé feral kikoulol en ce moment je te 2 shot les mages :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 17:06

Idem Muri mdr avec les critiques je 2 shot les mages spé j'ai que du + dmg spell et pas d'endu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 17:13

par contre je reprend l'aggro sur ony -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ghormor
Amour de Dream
Ghormor


Nombre de messages : 2072
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 18:09

Ben en même temps s'pas trop dur vu l'agro instable qu'elle a ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maquisard-inc35.skyblog.com
Muri
Amour de Dream
Muri


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p)
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 18:12

aussi faut dire que j'etais premier dps pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...   Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les noobs
» Salut les Dream
» salut les gens
» Non mais vous croyez quoi !
» rassurez vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Guild :: Général-
Sauter vers: