| Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... | |
|
+11Heero Muri Maecia Jeronimus Pspike Fandorga Déséira Damna glorfindelf Magicrodman Ghormor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghormor Amour de Dream
Nombre de messages : 2072 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Mer 3 Jan - 18:14 | |
| noob va ^^ Moi ça va je reprend pas l'agro en spé féral... contrairement à la spé heal... | |
|
| |
Muri Amour de Dream
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Mer 3 Jan - 18:16 | |
| spé heal je reprend l'aggro aussi dans toute les spé j'attire les boss surtout ony ou j'ai survecu a tres peu de ses combats :p | |
|
| |
Heero Intime des Dream
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Mer 3 Jan - 18:59 | |
| Pour Kreecher, n'écoutes pas ce que disent ces comiques noob qui sont mes collegues de guilde. Je vois que tu as l'air de tenir rancoeur à Pspike. Mais je t'assures que c'est quelqu'un de bien qui ne voulait pas mal agir. S'il te dit une raison tu peux le croire. Dans le vaste monde de wow, je compte peu de gens que je respecte pour ce qu'ils sont. Je te parle pas de stuff ou skill mais d'état d'esprit et de se comporter. Ces personnes je les compte sur les doigts de mes mains, voire juste d'une d'une main. Et Pspike en fait parti avec 1 ou 2 Dream. J'ai beaucoup de respect et d'estime pour lui, c'est peut etre lié à son age (erf, je vais me faire engueuler pr avoir dis ça ) mais c'est pas une chose commune aux ........... personnes majeures Ne gardes pas rancoeur l'ami, la prochaine fois se passera mieux, disons que c'est un concour de circonstances qui a fait que | |
|
| |
Déséira Amour de Dream
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : Tubize ( Belgique ) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Jeu 4 Jan - 3:23 | |
| Merci Heero je sais que je suis dans les autres personnes !!! Parcontre Kreecher on vient de finir altérac ou tu t'amusais a me dps alors que je te faisai des /hello /kiss etc mon nom c'était Arguelus !!! sale naap !!! go devant orgri prochaine fois que je prenne mon pretre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Jeu 4 Jan - 3:27 | |
| Ah oui l'altérac ou on aurait dit des allianceux en face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Ven 5 Jan - 17:28 | |
| Je viens de remarquer pourquoi je remarque pas que t'es a poil avec ta pretresse... On dirait un palouf doré xD donc j'ai le reflexe de tout balancer Je suis pas la personne qui reflechit le plus avent ses actions (.__.)'' Ca me gène pas de venir jusqu'à Forgefer (lol) ou Hurlevent (re-lol) pour duel non plus |
|
| |
Déséira Amour de Dream
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : Tubize ( Belgique ) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Ven 5 Jan - 20:56 | |
| c'était mon wawa mais si tu viens dueler je prend ma pretresse plus de chance de sruvie et encore fichue spé pve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 10:06 | |
| C'étais pas toi qui étais au goulet hier soir? Une pretresse humaine avec un nom qui commencais par F, je m'en souviens plus exactement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 13:01 | |
| |
|
| |
Maecia Amour de Dream
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 13:24 | |
| Furalys plus exactement :p | |
|
| |
Vaiata/Darkhunterz Amour de Dream
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 16:05 | |
| Furanoob pour être plus précis | |
|
| |
Nariya Amour de Dream
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 16:33 | |
| sauf que - Citation :
- Une pretresse humaine
Ben ca marche pas puisque Fura lisse est une elfette :p | |
|
| |
Maecia Amour de Dream
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 17:17 | |
| HAN Kreecher, a l'instant meme je sors du goulet, je m'etais approché defufu pour te saluer, et tu m'a pootré jayjay ^^ | |
|
| |
Déséira Amour de Dream
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 17:44 | |
| ma pretresse se nomme Déséira et mon guerrier Arguelus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 19:08 | |
| - Duc a écrit:
- HAN Kreecher, a l'instant meme je sors du goulet, je m'etais approché defufu pour te saluer, et tu m'a pootré
jayjay ^^ Tu es un elfe ? |
|
| |
Tanova Amour de Dream
Nombre de messages : 685 Age : 35 Localisation : Royame-Uni Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 21:57 | |
| nan c'est un nain Barbu... *part en courrant* | |
|
| |
Muri Amour de Dream
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : je rentre dans le top 10 ! (Paris :p) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Sam 6 Jan - 22:33 | |
| *Muri ferme la porte devant Tanova*
mouhahaha | |
|
| |
Maecia Amour de Dream
| |
| |
Tanova Amour de Dream
Nombre de messages : 685 Age : 35 Localisation : Royame-Uni Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Dim 7 Jan - 10:03 | |
| Aaaahhh noon Muri !!!!! Faut que je vive demain, heeeeelp !!!!!! Elle etait pas mal celle là xD | |
|
| |
Muri Amour de Dream
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Dim 7 Jan - 10:04 | |
| arf désolé j'ai avalé la clé.....*gloups* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Lun 8 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
Azae Amour de Dream
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... Lun 8 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... | |
| |
|
| |
| Salut a vous allianceux, honorables ou pitoyables... | |
|